𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 7 ✪✪ +18

1.7K 32 49
                                    

                                      ꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

pedri- mec je t'avais dit de me prévenir si tu ramenais quelqu'un...
Marc- Pas faux désolé ça m'était sortis de la tête....

Tout le mon de se regarda intrigué par la personne qui va se présenter devant nous-même moi je me le de mandais au fond de moi. Un mauvais présentiment mon noua le ventre, faisant trembler ma jambe. 

Pablo- ta une idée ?
Ella- oui mais j'espère vraiment que je me trompe.

J'aurais aimé que mes intuition soit mauvaises cette fois; mais quand je vis le bout de son nez apparaitre dans la pièce le ballotement dans mon ventre se resserra.

Pedri- mais c'est notre Eliza, Ella va être heureuse !

Ma tête se tourna vers Mila qui affichait exactement la même expression que moi sur son visage.

Eliza- Salut tout le monde vous m'avez grave manquer !

Comment lui dire qu'elle se trompe totalement.

Elle s'approcha des autres pour faire la bise, et s'approchant dangereusement de Pablo et moi.  Elle approchait son visage de celui de Pablo, un sourire mesquin collé a son visage clair.

again - Noah circus ft XXXTentacion

Eliza- ça fait longtemps que toi et moi on s'est pas vu.
Pablo- bha depuis le brésil quoi...
Eliza- Oui depuis le brésil.

Puis elle passa a coter de moi un simple sourire que je ne lui rendis pas, elle est clair dans son jeu...

Mais je ne vais pas laisser cette peste gâcher mon dernier jours dans cette magnifique maison de vacance. Les mains de Pablo passant dans mes cheveux me sortis de mes pensés.

Pablo- ça va princesse ?
Ella-ca va écoute

Ses mains devenait de plus en plus entreprenante, j'observait les alentours, les gens se levait quittant la pièce, Eliza elle était au coin de la pièce nous observant.

Les mains de Pablo se déplaçait sur les courbes de mes fesses, caressant de mains droite, la saisissant et la serrant, son corps s'affalant sur le dossier du canapé. Puis cette fois ses deux mains attrapèrent mes hanches, et il me retourna en face de lui, son souffle frôlait l'épiderme de ma peau a cause notre soudaine proximité...

Ella- Pablo...
Pablo- on est deux a le vouloir...

Ses yeux se déplaçait sur mes lèvre légèrement entrouverte. Puis nos lèvres se touchèrent délicatement comme si on cherchait a ne pas se brusquer. Puis mes lèvre appuya un peu plus, et je cru m'évanouir quand Pablo fut le premier approfondir salement le baiser que nous échangions a l'instant. Le bruit de notre échange langoureux produisait du bruit dans la pièce. Et j'observais du coin de mon œil Eliza partir en furie Marc essayant de l'arrêter, et je souriait sur les lèvres de Pablo, victorieuse.

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant