Bon on enchaine les chapitres comme ça mais je suis débordante d'imagination hihi
Désolé du petit retard j'étais dans l'avion mercredi soir ...
Mais on se retrouve pour un autres chapitre samedi ou mercredi pro !
Je vous laisse !
~~~~~~~~
•Pablo Gavi
~~~~~~~~~~~|Je me tourna et ferrran serra ses doigts autour de mon bras m'éloignant du groupe.
Ferran- tu te taperais pas Ella quand même ?
Mon cœur sauta dans ma poitrine me serrant. Il nous as vu ...
Pablo- pourquoi tu dis ça ?
Ferran- j'ai vu Ella sortir de ta chambre mec.
Pablo- mais elle est juste venue me demande de la couvrir pour Pedri.
Ferran- vu son accoutrement je pense pas.C'est vrai que Ella avait des sous vêtement assez spécial. C'était la dernière collection Victoria Secrète et il faut dire que c'etait extravagant....
Ferran- pab...
Pablo- ne dit rien.
Ferran- tu as pensé à Pedri ?
Pablo- je fais que ça, mais là c'est trop de faire semblant de sortir avec Eliza alors que j'aime Ella.
Ferran- tu es sur que c'est pas juste de l'attirance physique ?
Pablo- non mec, je suis amoureux d'elle.
Ferran- t'es dans une belle merde ...Il me fit un tcheck et s'en alla rejoindre Sira sur un transat.
Je me dirigea vers Ella qui se trouvais dans un coin au bord de la piscine.
Ella- salut toi
Pablo- salut Elle
Ella- tu te baignes ?
Pablo- oh non j'ai pas trop envie...J'étais assis sur le bord et elle se leva à son tour et fis mine de se placer derrière moi pour me masser mes épaules.
Ella- tu as le dos et les épaules sacrément musclés...
Pablo- a ton plaisir ange.Elle frotta ses pouces contre mes muscles tendu et je partait petit à petit me détendant.
Puis mon corps rencontra l'eau quand je vint juste de fermer les yeux. Les rire prononcé de Ella derrière.
Pablo- sérieux Ella tu vas me le payer.
Ella- comment ...
Pablo- ne me cherche pas ...Elle sauta en bombe dans la piscine à quelque centimètre de moi me laissant de l'eau sur le visage et dans le nez.
[ ... ]
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomansaElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...