• Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~La dame à coter de moi mâchait son chewing-gum tellement fort, que tous les passagers de l'avion pouvait l'entendre. La mine de mon critérium cassa. Sérieusement ?
Je n'arrivais pas à écrire et je n'y arriverais pas, ces machemement incessants m'insupporte.
" Vamos a aterrizar, por favor, abroche vuestras cinturones de seguridad."
J'accrocha ma ceinture de sécurité et attenda patiemment l'atterrissage de l'avions.
Point positif 1 : je ne suis pas morte dans un avion.
Check .Je sortie de l'avion et me trouva dans le grand aéroport de Barcelone. Je me dirigea vers les café et fit la queue. De nombreuses voix espagnoles fusait de partout, et j'avais oublié à quel point cette langue me plaît.
Une fois mon tours au comptoir je demanda la jeune serveuse un café caramel froid, ce quelle accepta avec plaisir. Une fois le café en main elle me demanda de régler ce que je fis. Ma carte passa et je regarda l'heure sur mon téléphone.
13:20
Mon frère ne devait pas tarder.
Nous sommes en plein moi de juillet et mon front commence sérieusement à s'innonder, je me perdis pas de temps pour l'essuyer avec la manche du petit pull que je tenais dans mes mains .
J'étais vêtu d'un short blanc qui ne m'allait presque plus de ce faits je n'étais pas trop alaise car là moitier de mes fesse étaie à découvert et d'un simple haut noir en col V. Avec moi un sac de la marque zadig et voltaire et ma valise rose.
Je bu mon café petit à petit. Et reçu le message de mon frère indiquant qu'il étaie à l'entrée et que je devais me dépêcher, car déjà beaucoup de fan était présent.
Oui mon frère n'est d'autre que Pedri Gonzalez.
Fatiguant d'être une star ducoup...
Je sortie en me pressant de l'aéroport et vis mon frère dans sa nouvelle voiture noire. J'aimais bien la mini verte pourtant.
J'entra dans celle-ci
Ella- coucou superstar ça va ?!
Pedri- coucou Hermana !! Je suis tellement heureux !
Ella- moi aussi tellement contente de partir de la France !
Pedri- j'ai prévus pleins de chose pour cette été, tu resté jusqu'à quand elle ?"Elle" était le petit surnom qu'on me donnait. Je l'aime vraiment bien.
Ella- des que tu me soule je saute dans un avion.
Pedri- haha très drôle. Je suis content qu'à tu viennes pour l'été il nous reste un match après nous sommes en vacance.Nous parlons de tout ce que nous avons prévu, je reste à Barcelone jusqu'à la fin de l'été et mon anniversaire est la semaine prochaine.
Je vais vers mes 17ans...
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomantizmElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...