𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2 ♥︎

2.1K 53 61
                                    

• Ella Gonzalez ~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla d'une humeur tellement agréable, l'été me rendait juste heureuse. Nous étions vendredi et je sais que mon frère court le matin d'avant match.

Alors j'étais seule avec Pablo. Je sortie de mon lit et me dirigea vers les escalier et les descendit calmement.

Pablo se tenait dans la cuisine et se fesait une tartine.

Ella- bonjour...
Pablo- eh salut toi, bien dormis ?
Ella- dans mon lit qui fait 25x ma taille ?
Pablo- je pourrais comblé l'espace la prochaine fois si tu veux ...
Ella- tu veux bien arrêter avec tes blague de lourdo !
Pablo- je sais que tu m'adore
Ella- l'es rêve c'est la nuit idiot.
Pablo- moi aussi je t'apprécie Ella .

Il s'apprêta à sortir de la cuisine mais il se retourna.

Pablo - au faite, jolie pyjama princesse.

Je regarda et remarqua que j'étais en nuisette, c'était l'habitude , normalement je ne suis pas dans une villa avec deux garçons.
Le rose me monta au joue, mais pourquoi on dirait qu'on se connais depuis 10ans.

Je décida de monter m'habiller, et mis un short et un haut rose. J'alla prévenir Pablo que je sortait et il m'indiqua que si besoin je pouvais l'appeler.

Mais il a oublié que je n'ai pas son numéro ....

Je sortit dehors et entendis des plaintes.

???- putain de chien merde !!! Il a piétiné mes fleurs...

J'avançais et observa au pied de la maison voisine une jeune femme accroupis devant plusieurs tas de terre. Je me dirigea vers elles

Ella- bonjours tous vas bien ?
???- non vois tu le satané chien errant a écrasé mes fleurs !
Ella- tu as besoin d'aide ?
???- oh mais tu es adorable, si ça ne te dérange pas, au faite qu'elle est ton nom ?
Ella- je m'appelle Ella et toi ?
???- moi c'est Eliza !
Ella- et bien enchanté Eliza !
Eliza- enchanté Ella, tu veux peut être un chapeau ou une casquette.
Ella- ne t'inquiète pas pour moi.

On passa une heure à replanter des fleurs. Et je me trouva plusieurs point commune avec Eliza, et on s'entendait super bien !

J'avais finis et j'essuya mon front plein de sueur.

Eliza- merci beaucoup ! Je t'invite prendre un verre si tu veux. Rentre !
Ella- Merci !

Je rentra dans sa maison qui était grande, et elle se dirigea vers la cuisine ou elle en sortie de son frigo une bouteille de jus d'ananas. Elle me tendit un verre et je ne me fit pas prier pour le boire.

Eliza- tu habites là ?
Ella- non je vis la seulement pour l'été dans la maison de mon frère a coter de la tienne. Et toi ?
Eliza- oh moi je c'est ma maison de vacance sinon j'habite à Séville.
Ella- oh c'est cool tu vis seule ?
Eliza- oui , j'invite quelque amis. D'ailleurs demain je fais une soirée, je t'invite pour te remercier des fleurs.
Ella- c'est gentil mais je ne connais personne.
Eliza- ramène qui tu veux. Et puis tu me connais moi !
Ella- c'est vrais , je vais y réfléchir.
Eliza- passe moi ton téléphone je te met mon numéro.

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant