•Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~Les son des vagues résonnent en moi, et le sol dur appuie sur les muscles de mon dos.
J'ermerge de mon sommeil profond, en ouvrant les yeux les clignant plusieurs fois pour pouvoir observer la ou je me trouve.
La vue sur la plage s'offres moi le lever de soleil montant m'éblouissant de bon matin.
Pablo s'étira a ma droite ralant d'un español incompréhensible.
Pablo- bien dormis ?
Ella- surtout bien réveillé je dirais regarde moi ça ...Pablo se leva et pris place à coter de moi observant le magnifique lever de soleil. Nous restons un bon moment là tout les deux. Et je sais très bien que l'on pense à la même chose...
[ ... ]
La voiture de Pablo se gare devant l'entre et la boule au ventre qui logeait en moi ne fit que grandir. Ils avaient remarqué notre absence c'est sur...
J'ouvra la porte d'entré et pedri sorta de la cuisine directement, regardant vers la porte. Son regard était dur et fermé et je savais que cela annonçais rien de bon.
Pedri- on va avoir une petite discussion je pense.
Ella- Pedri je-
Pedri- non non on est pas au bonne endroit. On se rejoins à paillote de la plage. Ne soyez pas en retard on doit prendre l'avion.Je baissa les yeux ne répliquant pas plus. Mais je me sentait affreusement mal et vu comment il réagissait maintenant sans savoir toute la vérité lorsqu'il va l'apprendre on va être mal.
Des bras entour mes épaules. Sentant que je me sens mal Pablo m'attire contre lui. Sa chaleur se répandant en moi.
Pablo- eh, t'inquiète je vais lui parler et je vais lui faire comprendre. On va y arriver.
Je secoue la tête. Et lui dis que je dois aller m'habiller. Il m'embrasse le front
Qu'es ce que j'allais dire a pedri ..
[ ... ]
Je monte lentement les escaliers me lamentant sur mon sort. Les larmes montèrent petit à petit et je me sentait de plus en plus vide.
Je me heurte à quelqu'un et lève la tête voyant le visage de Hector.
Il était devenue un de meilleur amis grâce à ce voyage, au début Pablo n'étais pas très d'accord mais il a compris qu'entre Hector et moi c'était simplement de l'amitié.
Hector- j'ai l'impression que tu as des soucis non ?
Ella- m'en parle pas ...
Hector- Pablo ?Je soupire il était au courant de tout m, sauf nos partie de jambe en l'air, il n'a pas besoin de savoir.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomanceElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...