𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 16 ♥︎

1.1K 29 40
                                    

Prenez des mouchoirs mes bbs ☺️

Prenez des mouchoirs mes bbs ☺️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~

L'Australie disparaît petit à petit par le hublot de l'avion et je me renfonce dans mon siège peu confortable.

Une main se pose sur la mienne et Pablo me sourie

Pablo- je suis heureux Ella te t'avoir avec moi tu peux pas imaginer ...
Ella- moi aussi.

Il embrasse mon front. Et je me positionne sur son épaule pour optimiser mes chance de m'endormir.

Nous atterrissons enfin à Barcelone et c'est là que nos route se sépares à tous...

Je ne l'es reverrais plus avant l'été prochaine peut être ...

Je m'approche de Mikky et Sira qui me regarde attristé.

Mikky- tu vas me manquer de fou ma girl
Sira- je vais faire comment sans toi !
Ella- on se voit l'été prochain. Et puis si vous voulez bordeau c'est pas très loin !
Sira- tu vas nous manquer!
Mikky- de fou

On se serre toutes les trois rigolant, ces filles vont sérieusement me manquer.

Puis je me dirige vers Mila qui rentre directement chez elle. Elle était devenu ma meilleure amis durant ce séjour.

Mila- ma Ella je t'aime fort tu vas me manquer.
Ella- toi aussi Mila promet moi de m'appeler hein !
Mila- tout les soirs

Éliza était déjà partis et tans mieux je la tient quand même un peu responsables Pedro n'a pas pu apprendre tout ça tout seul.

Hector s'approcha de moi et ébouriffant mes chevaux entre ses doigts.

Hector- reviens vite à Barcelone Ella .
Ella- et toi viens à Bordeaux !
Hector- quand tu veux !

Je rigoles avec avant qu'il tourne les talon après un dernier Check.

Puis c'est notre tour de quitté l'aéroport. Pedro, Pablo et moi allons donc en direction de la voiture de Pedro.

La voiture roule et je reconnais petit à petit le quartier de la où habite mon frère. Et ça me ramène au tout début de l'été , alors qu'il est entrain de prendre fin ...

Flashback

Pedro- je pense que tu pourrais venir en plus il y aura Mikky et Sira !
Ella- oh je vais voir. On va faire un tour dans la piscine?
Pablo- faut pas me le dire deux fois.

Il bu cul sec le fond de son verre et sauta en passant par la b-vitré dans la piscine.

Je monta rapidement enfilé mon bikini fushia et je sauta à mon tour dans la piscine. Pedro se joigna à nous.

Je nageais quand je senti des mains attraper mes cuisses et mon corps se soulever en dehors de l'eau.
Pablo me portais sur ses épaules et je m'agrippais à ses cheveux maladroitement.

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant