꧁ 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 ꧂
🎵 Moral of story - Ashe
Pablo- je suis venue tout t'expliquer...
Ella- parceque tu veux me parler maintenant ?Elle avait un ton arrogant et vexer je ne comprend pas pourquoi, je suis pourtant clair avec elle...
Pablo- Ella ... je sais pas par où commencer.
Ella- peut être des excuse ce serait pas mal
Pablo- eh bien.. je suis désolé de ne pas t'avoir fait part de tout cela. Il faut dire que j'avais peur de ta réaction.
Ella- oui donc tu as trouver mieux de me le cacher.Le vent se leva un peu, passant entre les mèches brune de Ella. Qui se tenait à 3 mètres de moi, comme si elle n'osait plus s'approcher de moi. Ressentant dans ses yeux un dégoût refoulé envers moi.
Pablo- écoute entre moi et Stella c'est arrivé très vite, je suis amoureux d'elle.
Ella- et tu as dis bon de m'humilier devant tout le monde. Tu m'avais promis . Tu m'avais fait la promesses que ...« Toi et moi c'était pour la vie ... »
Pablo- mais tout ne se contrôle pas, je suis désolé. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal.
Ella- donc tu fais une croix définitive sur nous.Je soupira, l'avoir en face de moi est vraiment dur.
Ella- parce que moi je t'ai vraiment aimer, Pablo, jamais je n'aurais osé te faire ça. Et savoir que tu me l'as fait ça me fait vraiment mal. Parce que bon sang, je t'ai tout donné, ma dignité, mon corps, mon cœur, mon amour. Tout.
Je l'a regarde lorsque je l'a voit essuyer avec les manches de sa robe, ce que j'arrive à voir, une larme. Je m'approche d'elle pour l'aider à essuyer ses joues mouillé.
Pablo- je sais Ella, je sais. Mais les sentiments ça se contrôle pas. Comprend l-....
Ella- non Pablo tu peux pas simplement me dire ça.Un silence s'installe entre elle et moi.
Ella- Pablo laisse moi te poser une question, tu m'as vraiment aimé au moins ?
Elle lève la tête vers moi me regardant les yeux humide. Je m'approche d'elle collant nos lèvres dans un baiser un inattendu . Auquel elle répond immédiatement.
Et nos lèvres se cherche comme si ça fesait une éternité qu'elle ne s'était pas touché. Et tout me reviens.
Je suis addict à ça. A elle. A tout ce qu'elle m'a apporté dans ma vie.
Et moi la seule chose que j'ai trouvé a faire c'est de la remplacer. Quel enfoiré je fais.
Ella- Pablo tu peux pas me laisser.
Pablo- Ella... ne me mets pas dans cette situation.
Ella- tu dis ça mais, cette situation, c'est toi qui l'as créé Pablo !
Pablo- laisse moi du temps. Pour réfléchir.
Ella- je ne serais pas indéfiniment à ta disposition Pablo.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomanceElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...