꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂
pedri- je t'expliquerais tout en bas.
Il ferma la porte de ma chambre et je me leva lourdement de mon lit, après avoir ouvert les fenêtre dans ma chambre, j'enfila un léger pull blanc, car a ténérif il fesait frais le matin mais pas énormément non plus.
je descendait doucement les escalier le sol froid touchant mes pieds chaud. Et je pénétra enfin dans la cuisine.
Pedri- tu en as mis du temps.
Je cherchais du regard l'intrus, et le trouvas assis dehors sur la table avec son petit déjeuner. Je m'approcha de pedri pour lui murmurer deux trois mots.
Ella- t'es raiment sérieux, pourquoi il est la.
Pedri- c'est mon meilleur amis Ella, il a raté son avions, et...
Ella- j'espère que sa pouffe est pas la...
Pedri- pourquoi ça t'embête autant ? Je croyais que tu t'en fichais de pab ?
Ella- mais c'est toujours le cas... Juste que je n'aime pas trop Stella.Il souria puis m'ébourrifa les cheveux en rigolant. Et je pris mon déjeuné mon tours, puis vint m'asseoir sur la table a l'extérieure. j'enfile mes lunettes de soleil ne calculant en aucun cas pablo qui se trouve en face de moi. Poker face on a dit...
Pablo- bonjour, je vais bien merci, j'ai très bien dormis et toi ?
Je pivote ma tête en sa direction et me force a ne pas rire face a sa réaction hyper culotté.
Ella- j'ai aucune obligation de te dire bonjour.
Pablo- ça reste de la politesse princesse
Ella- ne m'appelle pas comme ça
Pablo- princesse ?
Ella- oui
Pablo- ok pas de soucis princesse...Je souffle un sourire niais sur mon visage, il me connaissait par cœur même. Et c'etait ça le problème.
Je débarrassa mon assiette et Pablo pénétra dans la cuisine.
Pedro- je vais courir bisous les loulous
Ella- sérieux Pedri ???!!
Pedro- ouais bébé allez à tout de suite.Je souffle et Pablo pose dans le lave vaisselle son assiette et passe près de moi me chuchotant quelque chose à l'oreille.
Pablo- toujours aussi belle au réveil que dans mes souvenirs.
Ella- regarde bien ce que tu n'auras plus.Pablo souria et se rapprocha de moi.
Pablo- on verra..
Ella- pauvre stella
Pablo- stella n'est en aucun cas ma petite copine
Ella- prend moi pour une conne.
Pablo- c'est un plan cul.Je manquais de m'étouffer avec le verre d'eau que j'ingurgitai dans ma gorge. Et Pablo rigola.
Pablo- bon trésor je te laisse, passe une bonne journée.
Ella- oui va t en ça vaut mieux pour mes yeux
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
Roman d'amourElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...