Prenez du souffle 🫢•Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de lisser ma robe. Nous avions décidé de décaler dans une fête pour mon anniversaire qui avait lieux chez nos voisin
Je descend les escalier lorsque j'entends un discussion entre Mila et Eliza.
Eliza- mais Mila t'es pas ma mère !
Mila- oui je sais bien mais pourquoi tu veux t'interposer entre eux laisse les tranquille
Eliza- Pablo me plaît et je ferai tout pour l'avoir rien que pour moi. Maintenant laisse moi tu veux ?
Mila- je t'aurais prévenu...J'étais encore dans l'escalier choqué par ce que je venais d'entendre... Eliza voulais Pablo ? Elle est juste devenue amis avec moi pour ça... une haine grandissait en moi.
Je descend comme si de rien était et va dans cuisine ou tout les autres son regrouper.
Quand j'entre dans celle ci Pablo vient vers moi me détaillant de haut en bas.
Ella- ta finis de me mater?
Pablo- je pourrais le faire indéfiniment ange...Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un pull gris CP compagnie.
Moi j'avais une petite robe blanche moulante à bretelle.Il s'approcha de moi jouant avec ma fine bretelle qui tenait ma robe. La fesant claquer sur mes épaule bronzée. Ses doigts passant sous les bretelles de mon sous-vêtements.
Et je peux vous dire que mes pensées virais du mauvais côté...
Il me regarda.
Pablo- si tu savais tout ce dont j'ai envie. Je me retiens tellement à cause des autres.
Ella- ce soir c'est mon anniversaire ne l'oublie pas. Ma porte est ouverte.Je lui tourna le dos. Ma phrase était remplis de sous entendu biensur et il le savait...
Nous sortons de la maison et nous entrons dans celle où la fête a lieux. L'alcool coule à flot et la
musique sonne et vibre en moi à cause du son.Pablo s'approche et derrière moi et laisse une petite claque sur mes fesses avant de partir dans la foule.
Pablo- bonne soirée je te surveille ange.
Je décide d'aller me prendre un mélange pour commencer tranquillement.
J'entre dans la cuisine et un homme les cheveux brun de grande taille s'approche de moi, un sourire en coin, je ne le connais absolument pas.
???- tu veux un verre beauté?
Ella- ith... non merci ça va aller.
???- tu es vraiment belle tu viens d'où ?
Ella-je crois pas que c'est quelque chose qu'on demande à une personne qu'on vient peine de rencontrer..
???- j'aimerais bien continuer à causer mais je crois que t'es déjà la cible de quelqu'un, ce mec me fait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
Storie d'amoreElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...