L'été ...
Ah l'été cette douce saison où tu oublies tout tes problèmes....
Si seulement...
Si seulement c'était vraiment ça
Pedri (hermanito💓)
" Ella je sais pas si tu veux revenir cette été, dis-moi et reste forte"
Je souffla c'était le genre de message que je ne voulais pas. Je n'aime pas ses messages ils me rappellent Pablo.
Et je ne veux pas m'en rappeler justement...
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi ?
Et bien je vais vous raconter :
Flashback -
Mila était enfin arrivé à Bordeaux depuis le temps que je voulais la voire cela me faisait du bien de revoir sa mine enjoué.
La porte sonna et j'accours tel une enfant qui jouait vers la porte. Et lorsque que je la déverrouilla je vis 2 et pas 1 silhouette...
Ella- Hector !!! Mila !!! Omg
Mila- tu m'as trop manqué tu peux pas imaginer !!
Hector- salut la folle heureux de te revoir ce fus exténuant comme voyage !!
Ella- vous m'avez manqué!!Je les accueillis comme prévu et nous discutions de tout sur mon canapé avec des tisane dans les mains.
Ella- alors quoi de beau à Barcelone ?
Mila- a ce propos ...
Hector- tu veux que je lui dise ?Hector posa sa main sur l'épaule de Mila un regard compatissant .
Mila- dit lui je ne peux pas le faire ...
Hector- et bien je sais pas si tu as eu des nouvelle de Pablo ...
Ella- plus trop en ce moment ...
Hector- tu n'as rien vu à la presse ?
Ella- je t'avoue que je ne regarde pas ....
Hector- Ella ne pleure pas ..Mon cœur sauta et un boule dans ma gorge se forma m'empêchant presque de respirer comme je le voudrais ...
Ella- dis-moi
Hector- eh bien Pablo... Pablo a une petite amie... je suis désolé Ella tout le monde lui a dis, Pedro l'a défoncé.C'était trop pour moi une larme coula le long de ma joue malgres que j'ai tout fais pour. Je m'étais jurer de ne pas re pleuré pour un garcons.
Mais Pablo Martin Paez Gavira en a décidé autrement.
Fin du flashback-
C'est pour cela que je suis encore en pleine réflexion et me demande si je devrais aller à Barcelone cet été ou pas sachant que mon frère m'a promis Tenerife.
J'aimerais bien, mais qui dit Barcelone dit Pablo. Et qui dit Pablo dis sa garce.
Mais vous savez très bien que j'ai une langue bien pendu.
Je reviens vite Pablo.
Xoxo
Votre Ella 💋A suivre ... ( de près )
________________________________
Coucou je vous poste la prologue , l'imagination m'est venue et j'ai écris plus tôt !
Donc peut être que le chapitre 1 du tome 2 sera publier dimanche ou mercredi sinon
Kiss !!
N'
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
عاطفيةElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...