𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11 ✪✪

546 24 95
                                    

( la ldc est en novembre oui... et elle est à Barcelone oui mais ce sont que des petit détail 🥰)

 et elle est à Barcelone oui mais ce sont que des petit détail 🥰)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

Alors que mon cœur bat à la chamade, l'écharpe autours de mon coup accentue ma sueur, je stresse autant que lui. Pablo s'apprête à tiré le penalty décisif. Mes mains se serre entre elle priant pour qu'il puisse le mettre.

Je ferme mes yeux un instant priant, lorsque je les réouvre le ballon rencontre le filet de la cage, et tout les supporters barcelonais hurle de joie. Tout le monde croyais en lui depuis le début. On savais qu'il n'allait pas nous décevoir, moi la première.

Alors que l'arbitre siffle la fin du match tout les joueur saute de joie, leur premier match de LDC est remporté haut la main. Cela apporte de la bonne augure pour la suite.

L'agitation se fait entendre de derrière la porte des vestiaire ou j'attend patiemment que Pablo sorte. Ce soir on a prévu une soirée pizza et je vais pas vous mentir j'ai plutôt hâte !

Alors que j'attend une silhouette attire mon attention, une chevelure blonde repose sur de épaule que je connais beaucoup trop bien pour ne pas savoir qui cela peut être... Stella.

Je me demandais bien pourquoi après tout ce temps elle n'avais pas réapparu, alors que Pablo a sûrement du la jeter sans explication.

Alors qu'elle se rapproche de moi, lorsqu'elle arrive à mon niveau je l'ignore et essaie de faire comme si je ne l'avais pas remarqué du fond du couloir. Et elle s'impatiente croisant les bras sur sa poitrine et me regardant de haut en bas.

Stella- Ella si je me rappelle bien ?
Ella- oui bravo.

Ses yeux s'assombrissait, me toisant de haut en bas.

Stella- tu as vus Pablo ?
Ella- pourquoi tu le cherche ?
Stella- il faut que nous ayons une discussion.
Ella- et bien désolé de te le dire mais il n'a aucune envie d'en avoir une avec toi.

A ce moment Pablo sort et je le vis tilter lorsque qu'il me vis échangée avec Stella.

Pablo- qu'est-ce qu'elle fait là elle ?
Ella- je me pose la même question, mais ta peut être la réponse toi ?
Stella-Pablo je suis venue parce que tu as bloqué mon numéro et tu ne répond plus à mes messages.
Pablo- et si je fais tout ça tu n'insinue rien ?

Le corps de Stella se tendait et je compris qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse de la part de Pablo.

Stella- je ne sais pas à toi de me le dire.
Pablo- comprend juste que je ne t'aime plus Stella. Je suis avec Ella, et c'est très bien comme ça, voir même bien mieux
Stella- mais
Ella- y'a pas de mais trace ta route et arrête de vouloir gâcher la vie des autres parce que elle est meilleure que la tienne

Je regardais la tête de que fesait Stella et j'avais envie de lui « fait pas cette tête tu vas rester bloqué ». Mais je me suis retenue.

***

Pablo- mais je comprend pas, pourquoi je peux pas mettre de l'ananas !
Ella- et bien il se trouve que je suis italienne de cœur, et la pizza sucrée c'est une interdiction.
Pablo- pfff tu abuses c'est vraiment très bon

Je secoue négativement ma tête. J'attrape une poignet de farine et lui lance dans la tête.

Pablo- tu vas me le payer !
Je
Je m'élance pour ne pas que Pablo ne m'attrape, riant au éclat, Pablo explosant de rire en me coursant. On riait tout les deux lorsque qu'un bruit sourd apparu derrière moi, je pivotais sur moi même et vis Pablo au sol, se tenant la cheville douloureusement.

Pablo- merde !
Ella- ça va pab ?

🎵 Skyfall - Adèle

Alors que je prononçais ses mot une douleur énorme apparaissant sur ma joue, je touchais du bout de mes doigts, Pablo venait de me gifler. Ma mains toujours posé sur ma joue, terrifiée par son 'action inattendue et violente. Ses yeux était voilé par une rage noir.

Pablo- putain de merde, ma cheville. Bordel !

J'étais terrifiée de le voir autant énervé, toujours au sol, je rampais vers l'arrière des larmes roulant sur mes joue. Sentant le coup que m'a donné Pablo en boucle sur mon visage.

Ella- pa-pa-pablo, pourquoi tu m'as fais ça ?

Son regard se tourne vers moi.

Pablo- tu ne vois pas pas que je viens de me défoncer la cheville putain, je viens de signer la fin de la ldc pour moi. A cause de toi.

Mon cœur s'accélérait au fur et à mesure de ses parole. Sentant comme un immense poid qui me tombais dessus, je ne  le reconnaissant plus, c'était comme si je n'étais plus face à Pablo.

Ella- mais Pablo tu, tu m'as frappé.
Pablo- je me suis emporté oublie.























































































« Oublie » ?

« oublie » ?

« OUBLIE » ?????






























































Alors que la seule a laquelle je pense actuellement c'est a sa main qui s'est levé sur moi, je m'étais juré de ne jamais accepter cela, alors pourquoi la je n'arrive pas à le dire. Pourquoi je suis paralysé de la sorte.

Ce n'est pas possible j'ai rêver ça doit être ça, Pablo ne m'a pas frappé ce n'est pas possible, il ne ferait jamais ça.

Pourtant si il l'a fait Ella

Mais il ne le refera plus j'en suis sûr.

Ella- je- tu me fais peur.
Pablo- pardon mes émotion on pris le dessus je sais bien que tu n'y es pour rien...
Ella- non, je pense que je vais partir avant que ça ne recommence je ne veux pas tomber dans se cercle vicieux.
Pablo- Ella, tu peux pas me laisser, je suis tellement désolé, je ne recommencerai jamais laisse moi une chance...

Que faire ... j'ai le choix entre retourner avec mon frère et ne pas risquer de me refaire frapper, mais quitte l'amour de ma vie.

Ou de rester, lui laisse une deuxième chance, mais rester avec l'amour de ma vie.

Les choix peuvent tout changer dans une vie, il suffit de choisir le mauvais et votre vie peu prendre une tournant auquel vous ne vous attendez pas.

Que vais choisir ? Rester ou partir ?








____________________________________

HEYYYYYY , je suis cruel je sais pardonnnnnnn

J'ai rajouté un peu  de piment calienté 🤞🤭

Bon besoin d'avis et de pronostic pour la suite !!!

Ella reste ou part ?

Never again est mis en pause je vous préviens aussi la !!!

Sur ceux KISS a bientôt 😘

N'

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant