•Ella Gonzalez
~~~~~~~~~~~~~~Je suis dans la cuisine en train de préparer la pâte à pizza, et d'écoute tranquillement de la musique en même temps.
Obsessed de mariah Carey résonne dans la cuisine à mon frère. J'étais avec Mila toute la journée car Pablo et Pedri avait une réunion avant qu'il puisse être en vacance.
Mila- bon tu as tout dans ta valise !? Je te remercierais jamais de me prendre avec toi en Australie c'est un rêve pour moi meuf ...
Ella- de rien , je voulais te proposer après ce que tu as fait à la fête pour moi ...Pendant que je laissais la pâte à pizza gonfler sur le bar, et je commence à découper la mozzarella et d'autre aliment qui serviront pour la garniture.
Pendant se temps la valise Mila était étalé par terre avec tout ses affaires autours.
Mila- argg je prend le bikini rose ou le bikini noir...
Ella- prend les deux ?
Mila- t'es pas bête toi.Moi dans ma valise c'était simple. Il y avait toute mon armoire... absolument tout. C'est pour ça il ne faut pas se compliquer la vie les amis.
Mila- je pense que je ne vais pas tardé à rentrer chez moi.
Ella- tu ne reste pas pour les pizzas. Dis-je en étalant ma pâte.
Mila- je veux pas te déranger.
Ella-mais ne t'inquiète pasElle me souria, je n'avais pas l'habitude de me faire des amies mais je sentais que Mila étaie vraiment quelqu'un de bien.
Mila- d'ailleurs Elle, tu m'avais pas dit que tu avais un petit faible pour Pablo ?
Ella- j'ai dis ça moi.
Mila- aller je veux tous savoir.Je rougissait. Bon il s'est peut être passé pas mal de chose en trois jour je l'avoue.
Flashback•••
Ella- Pedri pour l'Australie, tu as pris un hôtel ?
Pedri- non une énorme maison au bord de la plage. On sort et on a les pied dans le sable !On était à table avec mon frère et Pablo. Juste avant de descendre Pablo était dans ma chambre et m'avait provoqué en stoppant ce qu'il entreprenait et je voulais me venger.
Je frotta letenment ma jambe contre celle de Pablo qui se mît à me fixer d'un coup arrêtant de manger.
Pedri- bon pablito tu vois des filles en se moment ?
Je remonta mon pied jusqu'à son entre jambe et remua dessus.
Pablo- mhmmm oui pleiiiiin .
Pedri- euh
Pablo- excuse moi
Pedri- t'es vraiment bizarre des fois ...Pablo me regarda avec un air de défi j'avais déclarer la guerre.
Et j'allais la gagnée ...
VOUS LISEZ
Tentación Prohibida
RomantizmElla González, rejoins son frère Pedri, pour un été ou elle a décidé qu'elle allait se lâcher et profiter. Alors qu'elle arrive à l'aéroport son frère lui annonce que pendant l'été ils seront en coloc avec son meilleur ami qui n'est d'autre que Pab...