𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10 ✪✪

508 24 61
                                    

꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꧁ 𝐄𝐥𝐥𝐚 ꧂

Le lumière du jour traversa mes paupière alors que j'émergeai tranquillement dans mon nouveau lit. Mes yeux s'ouvrait difficilement à cause de la lumière qui passait à travers les rideau qui volais cause du vent qui passait par la fenêtre.

Une silhouette apparu devant moi avant de s'installer sur le bord du lit et de passer délicatement ses mains dans mes cheveux. L'odeur agréable de Pablo passa dans mon nez et un léger sourire s'étirait sur mon visage.

Ella- bonjour
Pablo- holà mon ange. Désolé pour la lumière, j'ai profité de la fraîcheur matinal pour aéré un peu.
Ella- ne t'inquiète pas.
Pablo- je t'attend à la cuisine, j'ai fais des pancake.
Ella- ohh mais tu es attentionné dis donc.

Il ébouriffait mes cheveux et poussa sur ses jambes pour se lever du lit et quitta la chambre. Je regardais pas la fenêtre qui donnais sur le balcon. Les oiseaux chantais et je sentais mes muscles se détendre sous la douceur de cette première matinée avec Pablo.

J'entrais dans la cuisine et Pablo découpais des fruits sur une planche et les déposais dans mon assiette puis disposa le pancake à coter.

Pablo- ma marmotte est là !
Ella- orh arrête un peu, merci pour l'assiette.
Pablo- mange aller !

Je dévorais très rapidement mon petit déjeuné, et je filais sur la douche directement après.

***

Margaret - Lana del rey 

Une fois que je sortais de la douche j'enfilais un pantalon en lin avec un haut dos nu rose. Puis j'attachais mes cheveux brun en chignon.

Pablo apparu dans le couloir et me tendis des fleurs.

Ella- mais il ne fallait pas !
Pablo- je suis aller faire deux trois course et je suis passer devant le fleuriste et j'ai vu tes fleurs préféré.

Effectivement je contemplais les belles tulipes roses enfermées dans le bouquet que tenais Pablo dans ses mains.

Pablo- tu veux que je te dise un truc, le tulipes  s'a ma toujours fais penser à toi . Tu sais pourquoi ?
Ella- non pourquoi ?
Pablo- parce que ses fleurs sont souvent fermées sur elle même, mais quand elle s'ouvre elles sont juste magnifiques. Et je me suis toujours demander pourquoi elle se refermais alors qu'elle sont tellement belle ouverte.

Je le regardais alors que lui fixais les tulipes en les touchant du bout des doigts.

Ella- c'est très beau ce que tu dis.
Pablo- ouvre toi plus Ella, tu es une personne magnifique avec une personnalité exceptionnelle, fais en profiter à tout le monde.

Je lui souris .

Pablo- aller on va être en retard chez Pedri ! En voiture petit cœur !

Je lui attrapais la mains et on descendis les escaliers.

***

Pedri- donc la vous êtes entrain de me dire que vous aller enfin emménager ensemble !
Pablo- pour l'instant Ella garde son appartement au cas où, mais elle peut rester chez moi comme si c'était chez elle.
Pedri- ne lui brise pas le coeur mec après ça.
Pablo- tu sais très bien que je n'oserais jamais. J'aime Ella plus que ma vie Pedri.

Je souriais en les entendant parler. J'espérais de tout cœur que Pablo ne me laisserais plus jamais, je me suis beaucoup trop attacher à lui. Il est le devenue le centre de ma vie. Mon monde.

Pedri- bonheur à vous mon frère, prend soin de ma sœur.
Pablo- je ne peux que faire ça.
Ella- on dirais que je part à l'autre bout du monde Pedro orh
Pedri- mais je verrais plus y'a vieille geule du matin ça va être très dur.

Je lui frappais le bras.

Ella-moi au moins je tire la chasse quand je fais caca.
Pedri- coup dur.

On rigolais tout les trois et on passais le reste de l'aprem avec Pedri avant de rentré à notre appartement.

***

Alors que j'étais blottis contre le torse de Pablo dans le lit, je levais ma tête et le regardais dans les yeux pianoter sur son téléphone, sourcil froncé.

Ella- ca va ?
Pablo- tres bien désolé je parlais avec mon père !
Ella- j'ai une question Pablo.
Pablo- dis-moi
Ella- tu vas me relaisser une fois ?
Pablo- Ella, mon cœur pourquoi je ferais ça ?
Ella- je ne sais pas la première fois non plus je ne sais pas pourquoi...
Pablo- ce n'est plus pareil entre nous Ella. Tu es devenue bien plus importante à mes yeux que n'importe qui sache le, jamais je n'abandonnerai ce que nous créons. Jamais .

Je me blottissais un peu plus fort dans ses bras, j'avais besoin de l'entendre le dire.

Il étais devenu tellement important que je savais que soit il allait devenir le père de nos enfant soit le plus gros chagrin d'amour de ma vie.

Il passais sa main le long de mon dos pour m'apporter un peu de réconfort parce qu'il savais que même si je ne le montrais pas j'étais inquiète à l'idée de le reperdre encore une fois.

Et ça serais la fois de trop.

3 mois plus tard - Novembre

Nous sommes 3 mois plus tard, et rien n'a changé si je peux vous rassurer. Moi et Pablo avons réellement trouver une stabilité dans notre relation, et j'en suis profondément heureuse et fière.

La seule chose qui n'es pas pareil c'est je ne passe casiment plus de temp avec lui. Il passe toute ses journée à s'entraîner pour les match. Car.. le premier match de la ligue des champions est ce soir ...

La porte d'entré s'ouvre sur lui une bouteille à la main. Je déposais les assiettes sur la table.

Ella- prêt pour ce soir ? Tu as couru combien de temps ?
Pablo- 1h je me suis pas trop dépassée pour pas être mort pour ce soir.
Ella- tu vas déchire ne t'inquiète pas mon vieux
Pablo- mon vieux ? Tu es sérieuse j'ai même pas une ride, regarde moi ce visage parfait .
Ella- pffff alala ta skincare c'est juste de l'eau c'est pas juste.

Il haussa les épaules et rigola .




___________________________




AHHHHH DÉSOLÉ DU EETARD !!!!

Coucou mes petites stars !!!!!

Alors ce chapitre ?

Préparer vous pour le chapitre 11 ça va pleurer hihi hein lisa 🥰🥰

Bref je vous laisse gros kiss

A bientôt pour un prochain chapitre <3

N'

Tentación Prohibida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant