6 mois plus tard, Montreal.
Casque visser aux oreilles, je ferme ma valise en soupirant. Voila six mois passer en compagnie de ma "tante", et je dois dire que j'ai hâte de partir. Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas gentille, loin de la, mais elle est un peu trop sur moi. Je m'assoie sur mon lit, regardant les murs blancs qui sont vide. Comment vont réagir mes amis quand ils vont me voir débarquer comme une fleur après autant de temps sans leur avoir donner de nouvelles ? Un courant d'air fais voler mes cheveux coupé au carré, je soupir.
- Je t'avais dis de passer par la porte d'entrée.
- J'aime les entrées théâtrale, Bella !
Damon saute sur mon lit, renversant ma valise. Seul Damon était au courant, puisqu'il a crever les pneus de ma voiture quand je m'était arrêter à une station service. Il m'avais suivi et je lui ai fais jurer de ne rien dire. Alors tout les mois, il prenais un avion pour venir me voir au moins deux jours. Il s'avère que mon attirance pour lui c'est dissipé, surtout quand il m'a avouer être amoureux d'Elena, bien qu'il ne me l'ai pas dis ouvertement. Après tout, je n'ai que dix-sept ans. Je ne sais encore rien à l'amour. Il est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il me ramène à Mystic Falls. D'après c'est dire, Elena serais triste que je sois parti, beaucoup plus triste qu'elle ne laisse paraître. Il y a une fête, m'a t-il dis, demain ou après demain. Alors surprise, j'y serais. Je m'attend à une descente de colère de la part de mes amis.
- Comment va tout le monde ?
- Bien, dit-il en saisissant ma peluche, Stefan et Elena vivent le parfaite amour malgré une Katherine qui fais ombre au tableau. Tyler est un loup garou, Caroline est toujours Caroline.
Il continu son monologue mais je reste figé sur une de ses infos.
- Katherine est revenu ?
- Malheureusement. Tu n'as retenu que ça ?
- Pardon.
Il rigole en me balançant ma peluche au visage.
- On doit y aller. Tu es prête ?
Je hochais la tête tandis qu'il s'emparer de mon sac.
- Je t'attend dans la voiture.
Il sorti à vitesse grand V. Je descends les escaliers pour rejoindre Madison, ma tante. Elle me prends dans ses bras.
- Tu es sur de ne pas vouloir rester encore un peu ?
Je lui sourit légèrement.
- Non, je ne voudrais pas abusé de ton hospitalité. Je reviendrais en vacances, promis.
Après une longue séries d'embrassade embarrassante, je rejoignît enfin Damon.
- Une éternité que je t'attend.
- Toujours à dramatiser, à ce que je vois.
Ce voyage va être long, très long au coté d'un vampire sarcastique.
**
- Tu es sur que ça ira ?
- Pourquoi ça n'irais pas ? Elena me déteste sûrement, Caroline et Bonnie aussi. Pourquoi s'inquiéter ?
De retour après des heures interminables de trajet, je regarde les murs refais de ma maison. Elle faisait vraiment vide sans elle.
- La soirée ne va peut être pas se dérouler comme prévu, j'ai prétendu aller chercher des armes.
- Vous voulez tuer Katherine ?
Le vampire hoche la tête, ajustant sa veste de costume.
- Je dois retrouver les autres pour le plan, mais tu va me servir. Me fit-il avec un sourire carnassier.
Etre ami avec Damon a son lot d'inconvénient.
- Katherine n'osera jamais te faire du mal. Elle ne verra que Marika à travers toi.
- Donc je suis quoi, un appât ?
- Totalement. Elena ne sera pas à la soirée, pas besoin de s'inquiéter pour elle.
Une bonne chose en moins à gérer. Grimpant dans la voiture du vampire, je regarde les alentours, un tantinet heureuse de revenir dans cette ville. Même si j'aurais aimé y retrouver ma mère. Secouant la tête pour chasser son visage ensanglanter, Damon démarre à la voler.
- Surtout reste discrète. Je t'enverrais un texto quand tu devras rencontrer Katherine.
- Qu'est ce que je fais quand je la verrais ?
- Improvise. Me dit-il en sortant de la voiture.
Encore une super idée de Damon Salvatore. Génial. Le manoir était grand, exactement comme quand je suis parti. Damon s'éclipse, me laissant seule. Mettant mes mains dans les poches de ma veste noir, je marche dans l'herbe, appréciant la fraicheur des lieux. C'est revigorant. Pour le moment, je n'avais vu aucune tête de connu. Mais soudain, alors que j'accepter la coupe de champagne qu'on me tendais, je vis Jeremy. Il avait laisser ses cheveux légèrement pousser. Il était accompagné de Bonnie. La jeune sorcière était sublime. Rapidement, je me cachais derrière le serveur, en haletant. Pourquoi j'ai accepter de faire ça ? Je reçois quelque minute plus tard le message du Salvatore, me disant de trouver Katherine. Mes yeux balayèrent l'extérieur animé, tentant de trouver la vampire. Soudain, mon dos tapais contre un autre dos, me faisant renverser ma boisson par terre. Quand je me suis retourner, je fus subjuguer par la ressemblance. C'était littéralement Elena. La première fois que j'ai vu son portrait, leur ressemblance m'avait frapper. Mais la voir en face de moi, bien vivante, me fais prendre conscience qu'elles n'ont que des points similaire.
- Marika ? Chuchote-elle en ouvrant légèrement la bouche.
Improvisation. J'espère de tout coeur qu'elle ignore qu'Elena est ma soeur.
- Hum, dis-je en me retournant, je m'appelle Isabella.
Ses yeux s'ouvrirent, étonner. Faite que ça marche.
- Excuse moi, tu me rappelle quelqu'un. Katherine. Se reprend la vampire en me tendant sa main.
Je la saisi en lui souriant. Elle était froide et douce. Une jeune femme s'approcha d'elle, lui chuchotant quelque chose que je ne parvint à entendre. Les sourcils du sosie d'Elena se froncèrent.
- Je dois te laisser, j'espère que nous aurons la chance de nous recroiser.
Elle me laissa la, je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Bien qu'elle ressembler comme deux gouttes d'eau à Elena, son aura, elle, était beaucoup plus sombre. J'envoyer un message à Damon pour lui dire qu'elle était parti. Il me remercia et me demandais de retourner à la voiture. Récupérant mes écouteurs dans ma poche, je branchais mon mp3 et lançais Hysteria de Muse. Ma tête bougeais au rythme de la musique, je ne prêter aucune attention au alentour. Sur le parking, je sentis un liquide qui couler de mon nez. Fronçant les sourcils, je passer un doigt sur ce dernier, du rouge pris place sur ma phalange. Je saignais du nez. Abondamment. Je n'avez pas de mouchoir sur moi, alors je déchirais un morceau de mon tee-shirt afin de m'en servir pour calmer le saignement. Un mal de tête me vient soudainement. Que m'arrivais-t-il ? Sans que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, un mouchoir se posa brutalement sur ma bouche. Je laissa tomber mon bout de vêtement imbiber de sang sur le goudron, en essayant de me débattre. Mais je me pris un méchant coup sur l'arrière de mon crâne. Le produit sur le mouchoir commencer à faire effet, je sentis mes yeux s'engourdir, et l'envie de dormir me submergea. Je m'évanoui, avec un sentiment de danger.
**
J'avais envie de vomir. Le produit qu'on ma injecter me donnais mal à la tête. J'était sur un canapé, je le sentais à la texture. Avec difficulté, j'ouvris mes yeux. Ils me brûlaient.
- Bella ?
Cette voix. Je savais à qui elle appartenais. C'était celle de ma soeur.
VOUS LISEZ
The Moonligt (tvd)
VampireIsabella O'Neil à dix sept ans. Elle a vécu pendant plus de sept ans à New York, loin de Mystic Falls, de sa mère alcoolique, et du souvenir de cette nuit. Elle revient dans sa ville natale, retrouve ses vieux amis, rattrape le temps perdu, mais un...