Le corsage me fit pousser un grognement.- Pourquoi j'ai voulu me déguiser en pirate sexy, rappelle-moi ?
- Pour être sexy ? Me répond Bonnie en rigolant.
Elle tire un seconde fois sur le lassage, me faisant fermer les yeux.
- C'est bon !
Je la remercie, puis met mon chapeau de pirate, qui est beaucoup trop grand pour moi. Bonnie, elle, s'est déguiser en sorcière, une coïncidence fortement drôle. Nous prenons sa voiture pour nous rendre au lycée. Quand nous arrivons, j'entends déjà la musique, me rappelant un mauvais souvenir. L'intérieur de la salle est beau, je dois bien le reconnaitre. Caroline s'emparât de Bonnie, juste après m'avoir serré dans ses bras. Je vois Elena, habillé comme une infirmière. J'accourt pour la rejoindre, trébuchant à cause de mon incapacité à marcher avec des talons.
- Isabella, wow.
- C'est à moi de te dire ça. Ce costume te sied à ravir.
Elena me sert dans ses bras froids. Je la vois pourtant étrange.
- Un truc ne va pas, Elena ? Je lui demande en haussant la voix.
- C'est Vicki !
Je n'entends pas la suite quand je vois Stefan s'approcher de nous.
- On doit la trouver. Vous auriez une idée de ou elle pourrait être ?
Il y a bien un endroit ou Vicki pourrait être.
- Elle va venir ici.
- Ça je m'en doute, oui.
- Non, je veux dire, elle va vouloir venir ici pour une personne en particulier. Elle veut trouver Jeremy.
La bouche d'Elena s'entrouvre, ses sourcils fins se fronçant.
- Pourquoi Jeremy ?
- Elle était attirée par Jeremy, c'est forcément la personne qu'elle va vouloir trouver.
Comprenant ou je veux en venir, Stefan me regarde longuement.
- Isabella a raison. On se sépare. Elena tu trouve Jeremy, Isabella et moi on va chercher Vicki.
Elena acquiesce, partant à toute vitesse à travers la foule qui danse. Stefan m'indique ou allait, alors nous nous séparâmes. Je jette des regards à toutes les personnes qui m'entoure, quand je vois Jeremy, qui part avec Vicki. Mince, mince et mince ! Je ne trouve pas Elena ni Stefan. Je n'ai pas d'autre choix que d'y aller. Je dois empêcher Vicki de commettre un meurtre. Elena ne supportera pas de perdre son frère. Si quelqu'un doit mourir, c'est moi. Mourir pour les gens qui m'entoure et que j'aime, me semble une fin envisageable. Je me précipite donc à travers les couloirs, me préparant mentalement à ce qui va suivre. Même si je sais que tout cela dépasse mon entendement. Tout à coup, je croise Elena.
- Toi aussi tu la vue partir avec Vicki ? Me demande-t-elle, plus qu'inquiète.
- Oui, on doit se dépêcher. Ou est Stefan ?
- Je ne sais pas, on n'a pas le temps.
La vie de son frère est en danger. Nous arrivâmes dehors, devant tout les bus scolaire. Aucun bruit, appart le bruit assourdissant de la musique ne parvient à nos oreilles.
- Jeremy ? Parle doucement Elena.
Aucun bruit. Soudain, nous vîmes Jeremy avec Vicki, celle-ci lui suça le sang des lèvres.
- Jeremy !
Je tendis une planche en bois à Elena, et elle se précipita sur la nouvelle vampire. Vicki, grâce à sa force surhumaine, balança Elena qui tomba sur les paquets d'ordure. Elle se retourne vers moi, un sourire malsain sur le visage, je récupère la planche, une adrénaline inconnue déferla dans mon organisme.
VOUS LISEZ
The Moonligt (tvd)
VampireIsabella O'Neil à dix sept ans. Elle a vécu pendant plus de sept ans à New York, loin de Mystic Falls, de sa mère alcoolique, et du souvenir de cette nuit. Elle revient dans sa ville natale, retrouve ses vieux amis, rattrape le temps perdu, mais un...