Buvant avec dégout le sang du vampire, je garde ma main dans celle d'Elena. Tous assis dans la voiture de Damon, nous rentrions à Mystic Falls. Ils avaient, lui et Stefan, tuer Elijah. Rose avait disparut. J'étais toujours étourdi. Mon estomac menacer de rendre la nourriture que j'avais ingurgité dans la soirée. Stefan conduisait, Elena était devant. Je regarder Damon, avant de déclarer :
- Hypnotise moi.
Ma soeur se tourne vers nous, tandis que Stefan me dévisage dans le rétro.
- Pourquoi diable veut-tu que je t'hypnotise ?
- Elijah a essayer, mais n'a pas réussi.
- Il était naze, de toute façon.
Stefan lève les yeux au ciel suite au parole de son frère, mais il m'interpella.
- On peux toujours essayer.
Damon me regarda droit dans les yeux.
- Dit nous pourquoi tu t'es couper les cheveux.
Je fronce les sourcils. Il se fou de moi ?
- T'es sérieux ?
- Donc tu résiste à l'hypnose même sans veine de venus. Conclu Stefan en soupirant.
- Pourquoi il avait besoin de nous ? Interrogeais-je Elena.
- Il disait vouloir nous protégé de son frère, un truc du genre. Je n'ai pas tout saisi, mais c'est en rapport avec notre ressemblance pour Katherine et Marika.
M'affalant contre le siège auto, je ferme les yeux en inspirant.
- Comment c'est possible que vous ne pouvez pas m'hypnotiser ?
- Aucune idée, me répond Stefan en regardant la route, mais on va le découvrir.
J'avais encore un mauvais pressentiment, mais tout ce que je voulais, c'était rentrée.
**
Valise dans la main droite, je regarde la maison d'Elena, la gorge nouée.
- Tu es sur que ça ne dérange pas Jenna ?
- Tu fais parti de la famille, Bella. Et puis, ce n'est vraiment pas une bonne idée que tu reste seule après ce qu'il nous est arrivais.
Traduction : il ne faut surtout pas que je reste seule dans la maison ou ma mère c'est faite tuer. Grimpant les marches du perron, Elena ouvre la porte. Jenna se dirige vers nous, les bras grands ouvert.
- Ma grande ! Tu m'as manquer.
- Toi aussi, Jenna.
Elle n'était pas vraiment ma tante, mais c'était tout comme. Elles me montrèrent ma nouvelle chambre, avant de me laisser seule. Sur les murs, je commencer à accrocher les diverses photos que j'avais récupéré du Canada. Quand je saisi une de ma mère, qui sourit au coté de mon père, je ne peux pas empêcher les larmes de couler. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est morte. Comment est-elle morte, plutôt. Damon m'avait affirmer que ce n'était pas le mode opératoire des vampires. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions. Je m'allongeais sur mon nouveau lit, serrant la photo contre moi. Il fallait que je me vide l'esprit. Que je pense à tout, sauf à ça. Quelque heures plus tard, je descendis les escaliers pour rejoindre la cuisine. Jenna était au travail, et Elena chez les Salvatore. J'étais seule. Enfilant mes converses, je saisi mon manteau en cuir noir ainsi que mon sac bandoulière. L'air frais me fais un bien fou. Depuis mon arrivé, je n'avais pas pris le temps de marcher. Evidemment, puisque j'ai été kidnapper par des vampires. Les rues sont étrangement calme, ça me change de la folie du Canada. J'arpente les allés, avant de trouver la raison de ma sorti. La librairie. Bon sang, que ça m'avais manquer. J'ouvre le battant en verre, un dring prévient mon arriver. La douce odeur de livre arrive jusqu'à mes narines, me faisant sourire. Je salut la vendeuse, puis marche entre les étagères. Il y avait bien un livre que je voulais, bien que je n'ai jamais pu le trouver au Canada. Ici, c'est ma dernière chance. Le ding de la sonnette retenti une seconde fois, mais je n'y prête pas attention. Je regarde les livres, cherchant mon précieux. Je retournais à la caisse, pour pouvoir demander de l'aide à la libraire.
VOUS LISEZ
The Moonligt (tvd)
VampireIsabella O'Neil à dix sept ans. Elle a vécu pendant plus de sept ans à New York, loin de Mystic Falls, de sa mère alcoolique, et du souvenir de cette nuit. Elle revient dans sa ville natale, retrouve ses vieux amis, rattrape le temps perdu, mais un...