Chapitre dix-sept

27 2 2
                                    

Elena était devant moi, son tee-shirt rose rempli de sang, à me dévisageais. Elle se tenais la joue, et je ne remarquais que maintenant qu'une femme était présente. Cheveux court et assez grande, je sentais qu'elle faisait parti de notre kidnapping. Et je compris qu'elle avait frapper ma soeur. 

- Qu'est ce que tu fais ici ? Après tout ce temps ? Mais ou était-tu !

Des larmes commencer à remplir ses yeux, je me sentais mal, très mal. 

- Elena, je...

- Ça va c'est bon ? Les meilleures amies se sont bien retrouver ? Fit la femme en roulant des yeux.

- Non, on a pas encore fini. Lui répondis-je froidement.

Je me remis face à Elena, croisant mes doigts afin de me détendre. 

- Je suis parti rejoindre une tante au Canada. Je voulais m'éloigner un certain temps. 

Je préféré éviter de mentionner les escapades de Damon, elle avait l'air déjà bien bouleverser.

- Tu m'a laisser.

- Je sais et j'en suis vraiment désolé. Lui dis-je avec sincérité.

La confrontation que j'avais le plus redouter était enfin la, bien qu'elle se passe dans des conditions étranges. Les lèvres de ma soeur se pincèrent, avant qu'elle ne croise les bras.

- On a été kidnappé.

A la mention de notre enlèvement, je me retourner vers la femme, m'approchant d'elle.

- Pourquoi vous nous avais enlever ?

- Aussi bavarde que le double Petrova, à ce que je vois.

- Pardon ?

Elle ne répondit pas et grimpa les marches d'escaliers. Sans plus un mot, elle disparut.

- Rose. Elle s'appelle Rose.

- On doit sortir d'ici.

- Comment veux-tu sortir d'un manoir perdu, avec en supplément deux vampires qui pourrait nous tuer d'un claquement de doigt ? S'emporta-t-elle.

- Je ne sais pas, Elena, pas la peine de t'énerver !

- C'est toi qui m'agace ! Tu disparait du jour au lendemain pour réapparaitre comme une petite fleur ! 

- J'en avais besoin ! Je venais de perdre ma mère ! Je ne pouvais pas restez enfermer dans la maison ou elle avait été tuer ! Tu peux comprendre ça !

Ma soeur ouvrit légèrement sa bouche, comprenant sûrement qu'elle était aller trop loin. Voulant prendre de la distance, mais surtout parce que je commençais à étouffée dans cette pièce, je monter les escaliers à la recherche d'une sortie. Aucun signe de la fameuse Rose, alors je me permet d'arpenter encore plus loin. Entendant des éclats de voix féminin, je comprend qu'Elena doit discuter avec Rose. Je remarque la porte juste devant moi. Ce serais tellement facile de sortir. Je n'aurais plus qu'à trouver un téléphone pour contacter Damon ou Stefan et nous sortir de la. Mais je me ravise rapidement quand un homme se met juste devant moi. 

- Ou tu crois aller, comme ça ?

Paniquant légèrement, je recule de quelque pas avant de m'assoir sur les marches d'escaliers.

- Nulle part, je voulais simplement m'éloigner d'Elena. Je ne m'enfuirais pas, si tu veux savoir.

Pas encore. Me toisant encore quelque minute, il fini par me laisser seule. Je soupir, soulager d'enfin être tranquille. Je touche mes doigts, soufflant. Depuis que les frères Salvatore sont arriver à Mystic Falls, cette petite ville tranquille est devenu un cauchemar. Je me rappelle soudainement comment Rose m'avait parler. Elle nous avait qualifier de meilleure amie, et plus tôt, elle parler d'Elena comme le seule double Petrova. Alors elle ignorer qu'on été soeur. Il est vrai qu'on ne se ressemblais que peux, notre seul point commun était peut être nos yeux et nos cheveux, mais aussi notre tâche de naissance. A part ça, j'était plus petite qu'elle, et la forme de mon visage était un peu moins marquer. Nous étions de fausses jumelles. Mais j'était heureuse de savoir qu'elle croyais que nous étions seulement amie. La question était encore de savoir pourquoi ils nous avaient kidnappé. Après quelque temps à attendre, je reparti en direction de ma soeur. Cette dernière parlait à Rose, d'une certaine malédiction. Elles arrêtèrent de parler quand elles me virent. Elena me fit un petit sourire gêner. 

The Moonligt (tvd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant