Chapitre 18

177 9 0
                                    

Answering Machine-Ruby-Haunt/ Training Wheels-Melanie Martinez/ Motion Picture Soundtrack-Cigarettes After Sex/ Escape-Rob Simonsen

                              Célya

22h00-Seattle

Le choque me couple le souffle, j'ai l'impression que mon corps se coupe en deux. J'attends de sentir mon dos se fracasser sur le goudron mais cela ne se produit pas. Mon crâne me fais mal et lorsque j'ouvre les yeux un visage flou m'apparaît. J'entends aussi un moteur vrombir.

Mes mains sont posées contre du tissu. Je me force à ouvrir les yeux et vois Lyam qui regarde devant lui sérieusement. J'examine plus attentivement ce qui se passe, je crois que, je suis sur ses genoux. Il s'arrête et descends de sa moto devant un banc et me porte un bras sous mes mes jambes l'autre tenant ma tête qui repose sur son épaule. Son odeur se répand dans mes narines et je m'accroche à celle-ci,  ma tête se pose automatiquement dans son cou et sa peau s'électrifie lorsque mon nez frôle cette partie sensible. Ça me dégoûte, déjà lorsque j'avais eu son sweat à cause de Caleb je trouvais ce parfum incroyable mais là, directement sur sa peau. Je me dégoûte, il me dégoûte, c'est un con, ce n'est pas parce qu'il sent bon qu'il va gagner si facilement.

Il me dépose délicatement sur le banc en me foudroyant du regard. C'est moi qui devrais le faire, idiot.

-Qu'est-ce que tu faisais à traverser la route comme une folle alors qu'il y avait ce camion ? m'interroge-t-il visiblement agacé.

-Rien, je voulais juste rentrer chez moi, je lui siffle. Et toi d'abord, qu'est-ce que tu faisais ici ? Tu étais censé être chez toi, j'accuse.

-Je suis venu vérifié que tout allait bien puisque tu ne répondais pas et qu'il pouvait toujours y avoir le mec flippant, me répond-t-il amèrement.

-T'es rassuré maintenant ? lui craché-je.

-Oui. Puisque tu as l'air d'aller parfaitement bien, je vais rentrer chez moi, dit-il les dents serrées.

-Très bien, je lui réponds en regardant ses yeux bleus nuits et les quelques mèches de ses cheveux noires qui bougent sur son front avec le vent.

-Parfait, répond-t-il les yeux légèrement plissés.

-D'accord, je continue face à son jeu débile.

Il me laisse sur ma réponse et prends sa moto pour repartir me laissant seule dans la rue. Après tout c'est ce que je voulais, qu'il me laisse tranquille.

***

10h12-Seattle

Je me promène dans les couloirs du lycée pour aller à mon prochain cours. Je passe par la cour dehors où se trouvent des bancs en pierres anciennes, puis je passe devant la passerelle principale fait de cette même pierre rougeâtre que toute celle du bâtiment sans non-plus ressembler à de la brique, c'est plus claire.

Des bruits me surprennent lorsque je me dirige vers l'aile des langues. Je me retourne et vois Abby avec Harper et Kylie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les deux pouffiasses rousse et blonde. Celles-ci s'approchent de moi avec un sourire machiavélique en coin.

-Tu te souviens de nous la brunette ? interroge McCartney.

-Comment t'oublier toi et ta face de cochon frit ? je lui lance sarcastiquement.

-Tu n'auras bientôt plus ce sourire de connasse petites salope, s'écrit la blonde en continuant dans son délire.

-Ah oui ? Et pourquoi sa ? j'interroge en faisant semblant de ne pas remarquer Davis à côté qui m'observe haineusement.

Façade  ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant