Death of Me-WizTheMc/ Rhinestone Eyes-Gorillaz/ HELP-Isabel LaRosa/ i was only temporary-my head is empty/ Where's My Love-SYML
TW : violences sexuelles
Nda : *connard en russe (vous comprendrez après)
Célya
12h47-Seattle
L'entrepôt est immense avec ses grands murs et ses fenêtres cassées. J'ai fait les liens pendant le trajet en bus. Lyam m'avait proposé d'aller avec lui espionner le certain Andrew. J'ai refusé et il m'avait dit qu'il m'enverrait l'adresse au cas où je changerais d'avis. Je me retrouve donc devant cette entrepôt pour le secourir. Même si je risque plutôt de me faire chopper moi aussi. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. J'aurais pu le laisser à son sort, c'est lui qui voulait venir, je l'avais prévenu que ça tournerait mal. Mais il ne m'écoute pas.
Je te jure idiot que s'il m'arrive quoi que ce soit, je te tue de mes propres mains. Une fois la promesse faite, j'entrouvre la porte en bois à moitié défoncée et pose un pied sur le parquet qui grince comme celui de mes grands-parents.
Personne n'est ici, c'est peut-être un piège. J'avance encore un peu mais aucun signe de vie humaine aux alentours.
- Lyam ! crié-je.
Aucun bruit.
- Lyam ! j'essaie à nouveau.
Je vais jusqu'au bout des lieux mais personne.
- Lyamm !!
Je monte les marches de l'escalier qui apparaît grâce à la lumière provenant de je ne sais où.
- LYAM !! je m'époumone.
Sombre idiot, sombre idiot, sombre idiot.
Je t'avais prévenu.
Des meubles sont éparpillés un peu partout sur ce nouveau étage. Certains sont recouverts de couvertures et d'autres de poussières.
- Lyam !! j'essaie encore la voix déraillante.
Où est-ce qu'il est merde.
- LYAM ! je hurle.
Ne m'abandonne pas bouffon. Où est ce que tu es ? Où est ce que tu es ? Où est ce que tu es ?
Une détonation retentit me faisant sursauter et échapper un hoquet de surprise.
- Lyam ?! demandé-je paniqué en regardant à nouveau aux alentours.
Une deuxième détonation retentit faisant tomber de la poussière du plafond.
- Ly...
Un bras s'enroule autour de mon ventre plaquant mon dos contre un torse et une main se positionne sur ma bouche m'empêchant d'en dire d'avantage. J'essaie de me dégager en attrapant les deux avants bras qui m'emprisonnent mais rien n'y fait.
- C'est moi, Miller, me chuchote Lyam, frôlant ma joue avec son nez.
J'avale ma salive difficilement tandis qu'il enlève sa main qui était sur mes lèvres.
- Comment t'as fait pour te libérer ? Tu avais une corde attachée aux poignets sur la photo qu'on m'a envoyé ? je questionne en me tournant légèrement vers lui remarquant une coupure sur sa joue.
- Tu n'aurais pas dû venir, me reproche-t-il pour seule réponse.
- Et te laisser pour mort ? Je ne suis pas comme toi, j'ai un minimum de conscience, je lui lance pour faire taire les battements de mon cœur qui vont un peu trop vites à mon goût à cause de notre proximité inhabituelle.
VOUS LISEZ
Façade ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )
RomanceUn beau jour une jeune fille solitaire nommée Célya Miller rencontre un groupe d'amis et commence à les apprécier. Cependant tout n'est pas tout blanc avec ces membres. Notamment avec l'un de ces adhérents, Lyam Castel, un jeune-homme qui la méprise...