Recomandations: Talk 2 Me-Montell Fish /needy-Ariana Grande /i was all over her-salvia palth /Twisted-MISSIO /Pretty In The Dark-Ashley Sienna, Ellise
NDA: je vous conseille d'écouter Twisted quand Célya commencera à parler avec Marcus, c'est vers la fin, pour pretty in the dark écoutez la musique quand ce sera le pov de Lyam (c'est juste un conseil!!!).
Célya
18h35-Seattle
Je n'en peux plus, je sens les mains de mon kiné sur ma hanche et sur mon omoplate pour étirer mon dos. Mais j'ai l'impression d'avoir leurs mains. Je sens ma hanche droite appuyé sur le ballon qui est plus enfoncé à cause de ma scoliose, je sens chaque fibre de mon corps qui a souffert. J'ai l'impression d'être de nouveau dans mon corset, j'ai l'impression d'être de nouveau dans la cour de récré. Pourquoi dès que quelqu'un est trop près de moi j'ai se frisson de dégoût qui me parcours le corps et cette boule qui se forme dans mon ventre ?
Je n'en peux plus.
Je fixe le sol comme si rien d'autre n'existait autour, j'essaie d'oublier. Mais cette fois les souvenirs sont plus forts, je ne sais pas pourquoi. J'ai mal, j'ai envie de me plier en deux. Pourquoi est-ce que c'est moi qui ai dû subir tout ça ? Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai dû subir l'harcèlement avec ? Je suis fatigué.
Je n'en peux plus.
J'ai envie de pleurer, j'ai mal.
-Guillaume, je peux aller boire de l'eau ? je demande à mon kiné la voix éraillé en restant le regard figé au sol pour ne pas pleurer en le voyant.
-Oui, bien sûr, ça va ? me questionne-t-il.
Je marmonne un vague oui avant d'aller dans la salle de bain qui est juste en face et qui est séparé seulement par une porte et un pan de mur de la pièce actuelle.
Une fois rentré dedans je ferme la porte à clé et m'effondre contre le mur en cachant ma bouche de ma main pour qu'aucun son n'en sorte. Je me recroqueville sur moi-même et mords mon sweat pour étouffer mes pleurs. Mes larmes roulent sur mes joues comme un torrent.
J'ai peur, j'ai froid, je frissonne, mon cœur bat la chamade et les manches de mon sweat sont mouillées par mes larmes.
Ils continuerons toujours de me hanter ?
Je regarde devant moi et vois mon reflet dans le grand miroir du mur. Des mèches bouclées sortent de mon chignon, mes yeux sont rougis et gonflés, mon nez morveux et mes cernes bleus. Je ne me reconnais pas. Qu'est-ce qu'il m'ai arrivé ? Je les ai laissé gagner ? Je-je les ai laissé, gagner. Non. Je-je ne veux pas. Pas maintenant que je commence à avoir de vrais amis.
Mais, c'est-c'est pourtant le cas. Mes pleures ressurgissent et je me retrouve à fondre en larmes de nouveau dans mon sweat, le trempant de plus belle.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Il faut que ça change, il faut que j'y arrive. Il faut que-que je trouve une solution. Peut-être que si je-que si je parle avec, une psy ? Ça pourrait s'arranger ?
Mais ça veut dire en parler avec ma mère ? Et si elle me jugeait ? Comme elle l'a fait pour mon corset le jour où je lui ai parlé. Et si elle le disait à papa et qu'il disait que ce sont des conneries ? Et si ils me prenaient pour une folle ?
Mais tu ne peux pas rester comme ça, me dit ma conscience d'un ton apaisant. Quand je relève mon regard vers le miroir croisant mes yeux dedans.
Je suis fatigué, j'ai besoin d'une solution.
VOUS LISEZ
Façade ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )
RomanceUn beau jour une jeune fille solitaire nommée Célya Miller rencontre un groupe d'amis et commence à les apprécier. Cependant tout n'est pas tout blanc avec ces membres. Notamment avec l'un de ces adhérents, Lyam Castel, un jeune-homme qui la méprise...