Chapitre 21

196 4 0
                                    

THE LONELIEST-Måneskin/ Monster-Shawn Mendes, Justin Bieber/ Voices-Hidden Citizens, Vanessa Campagna/ FREAKSHOW-PLVTINUM

                       Lyam

7h56-Lycée Seattle

Je marche à moitié endormi après ma nuit d'à peine quelques heures à causes de ces cauchemars récurants. Depuis l'entraînement de boxe d'il y a peu, avec Célya. J'en fais toutes les nuits sans jamais avoir de répit. Il y a deux jours j'en ai même fait trois en une nuit.

Mais je crois savoir pourquoi j'en fais autant depuis ce jour là. J'ai retrouvé l'inconnue qui était touchée et harcelée par Kaden et sa bande et l'autre groupe de fille dont je n'arrive pas à me remémorer les prénoms. Amnésie Traumatique. Au début ce n'était qu'une hypothèse et puis elle m'a dit cette phrase "Demande à Kaden Turson !" lorsque je lui ai demandé pourquoi elle avait peur des hommes. Je me rappellerais tous les jours des cris de cette petite fille qui hurlait à l'aide lorsque les garçons la touchait sans son consentement, Célya qui criait et son regard suppliant sur moi. Mais je ne pouvais rien faire, j'étais coincé. Ils m'avaient promis que si je la défendais, ils me feraient la même chose. Le pire c'est le jour où elle a arrêté de se débattre et où elle a compris qu'elle ne pouvait rien faire. J'ai cru mourrir en même temps qu'elle.

Je suis désolé princesse. Tellement désolé. Si je pouvais revenir en arrière te défendre même s'ils me détruiraient encore plus, je le ferais, un million de fois s'il le fallait. Je ne sais pourquoi j'ai ce besoin d'être proche de toi et de sans cesse vouloir te connaître plus que ces maudits cauchemars. Je ne sais pourquoi j'ai besoin de savoir que ça ne t'arrivera plus jamais ces merdes et je ne sais non plus pourquoi j'ai besoin de te savoir en sécurité. Mais un jour, je comprendrais et ce jour là, personne ne sait ce qu'il se passera. En attendant, la seule chose que je puisse faire c'est être toujours là pour toi avant même que tu ne le demandes.

Tu croyais peut-être que je mentais l'autre fois quand je t'ai dis que je serais ton ombre, pourtant tous les jours je te surveilles pour être sûr que rien ne t'arrive, que Turson n'essaye pas de te faire une merde ou Abby. Hier je t'ai vu sourire avec Caleb lorsque tu revenais de ton cours de sport, l'autre jour Harper allait venir te faire chier à la cantine, ça se voyait sur son visage et elle serrait les poings. Je suis allé la voir en lui faisant comprendre de dégager. Kylie l'autre fois aussi en italien a essayer de te faire un croche-pieds alors je l'ai poussé et je lui en ai fait un quelques secondes après. Elles, ils ne te referont plus jamais de mal princesse, peut-être que je ne peux pas te le promettre en face mais je peux au moins me le promettre.

Je me cache derrière un mur quand j'entends Abby s'énerver contre quelqu'un coupant court à mes pensées.

-Tu ne mérites pas de vivre, tu n'es qu'une petite ingrate. Je te hais, et ce n'est pas parce que l'autre fois tu t'es échappé que cela va changer ! dit-elle.

-Tu peux dire tout ce que tu veux si ça t'en prends l'envie, mais je mérite de vivre que tu le veuilles ou non. Et moi aussi je te hais alors arrête de croire que tu peux me contrôler comme un vieux toutou. Je ne suis pas ton chien, s'exclame Célya, je reconnais ça voix.

J'observe d'un peu plus près la scène en restant caché et trouve Abby et Miller dans le couloir désert.

-Tu aurais dû mourrir, tu aurais dû mourrir un nombre incalculable de fois ! Tu n'es qu'une connasse, une salope, CHIENNE ! s'énerve Davis en poussant Célya par les épaules.

Je m'apprête à intervenir lorsque la belle aux bois dormants gifle la blonde. Celle-ci reste abasourdi quelques secondes avant de toucher sa joue tremblante. Elle dévisage Célya avant d'essayer de la faire tomber mais celle-ci l'évite.

Façade  ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant