Chapitre 20

202 11 2
                                    

Empathy-Crystal Castles/ Moral of the Story-Ashe/ Worship-Ari Abdul/ Fallen Down-Toby Fox

???

05 h27-???

-Tu as les audio ? m'interroge-t-elle impatiente.

Je lui réponds d'un hochement affirmatif de la tête.

-Cette petite peste va souffrir, comme j'ai souffert, ricane-t-elle.

-Quand est-ce que tu contes la droguer ? je la questionne.

-Bientôt, bientôt, il faut qu'elle continue à souffrir dans ce foutu lycée et qu'elle continue de faire des recherches sur sa "nouvelle" harceleuse. L'autre blondinet a piraté son téléphone l'autre fois et a vu qu'elle avait trouvé des informations sur le boss. Et sur le frère de Stone, dit-elle en léchant ses lèvres de malice sans faire attention à moi.

-Tu veux qu'elle trouve des informations sur lui ? j'hallucine commençant à me demander si elle n'aurait pas prit de la cocaïne.

Elle se retourne avec un sourire hagard collé au visage.

-Oui ! Je veux qu'elle se rende compte du début de l'histoire...et je m'occuperais de lui expliquer la fin en personne ! s'exclame-t-elle.

Elle doit déjà penser au moment où elle la manipulera et la torturera avec son couteau préféré que sa mère, Kayla, lui avait offert quelques jours avant qu'elle ne parte en Russie pour une mission dont elle n'est toujours pas revenue.

-Comment le blond a-t-il fait pour avoir les audio ? Et à quoi ils vont te servir ? j'interroge.

-Il a glissé des micros dans certains de leurs vêtements, enfin ce n'est pas lui qui l'a fait mais c'est lui qui en a eu l'idée et qui les a conçu. Et pour ta deuxième question, tu seras aux premières loges quand ça arrivera, tu peux en être certain ! s'enthousiaste-t-elle.

                                   ***

                              Célya

19h21-Seattle

J'ai prit ma décision.

Je me lève et enfile un vieux legging noir avec un sweat oversize bleu-gris. Je vais aller à ce fichu entraînement de boxe, ça peut toujours m'aider même si ce ne sera pas dans les prochains jours.

La lettre disait dix-neuf heure, mais s'il veut vraiment m'aider il patientera.

Je prends le premier bus qui passe en direction du lycée. Il fait nuit noir et des bruits s'entendent un peu partout. Je me retourne à chaque fois qu'un devient plus fort me demandant si le mec de l'autre fois ne reviendrait pas.

Une fois arrivé à destination j'hésite quelques secondes avant d'ouvrir la porte du gymnase en verre. Et si c'était un piège ou une blague.

Tant pis. J'ouvre la porte et me dirige vers la partie dédié aux sports de combat et à la muscu. Je n'étais jamais allé dans cette partie là du bâtiment. Les murs sont blancs et les portes grises foncées. J'en entrouvre une mais c'est la mauvaise salle, je répète cette action plusieurs fois avant d'arriver dans une salle sombre éclairée par une faible lumière accrochée au plafond. Des sacs de frappes sont étalés un peu partout avec un ring un peu plus loin.

Je cherche Castel du regard mais il n'est présent nul part. Une porte claque tout à coup derrière moi me faisant sursauter, heureusement ce n'est que lui.

-Tu es venue, souffle-t-il comme s'il ne fallait pas réveiller quelqu'un.

Non, non, je suis au Portugal là.

Façade  ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant