Liquid Smooth-Mitski/ Nervous-The Neighbourhood/ Tongue-Maribou State, Holly Walker/ Here-Alessia Cara/ Je te laisserais des mots-noel.smt
Célya
7h09-Seattle
Leurs mains sont partout, elles me touchent, je veux crier mais je n'y arrive pas. Ils me tiennent pendant que les autres font ce qu'ils veulent de mon corps. Je n'avais que six ans.
Tout est flou, je vois la scène comme si je n'existais pas, je suis dans un film, je ne sens même plus leurs doigts se glisser sous le tissu de ma culotte et toucher une partie de mon corps qui m'est réservé et qui devrait être sous mon contrôle, pas le leur. Certains rigolent et puis il y a lui. Ce garçon qui regarde chacune de ces scènes sans jamais m'aider et sans jamais y participer.
Je n'arrive pas à savoir si je le hais ou si je l'aime un petit peu, puisque lui aussi subit les abus de Kaden et sa bande. Je le vois parfois pleurer derrière le grand chêne dans la cour de récréation. Ou même quand le blond lui pique son goûter ou quand il le frappe. Finalement nous ne sommes pas si différent lui et moi.
Je le déteste car il ne dénonce pas le groupe mais il doit me détester aussi de ne rien dire. Nous sommes les pièces d'un même jeu qui ne se rencontrent jamais.
Une sueur froide parcourt mon corps, je me retrouve dans la salle d'hôpital où le médecin touche mon corps pour m'ausculter et moi qui reste figée a cause d'eux. Pendant les séances de kiné quand je suis incapable de dire quand je n'aime pas l'emplacement des mains du kiné.
Et cette scène arrive, quand le mec avec la cagoule m'a presque violé, cette fois si, j'allais vraiment être violé. Ces mains étaient comme les leurs. Froides, horribles, dégoûtantes, malveillantes. Tout son être me répugne.
Je sursaute lorsque mon réveille sonne. Tout ça n'était qu'un rêve Célya. J'empoigne mes cheveux tout en respirant comme si je venais de faire un marathon. Ils ne sont plus là, ils ne sont plus là, ils ne sont plus là. J'attrape mes genoux que je serre fort contre moi et me balance d'avant en arrière dans mon lit. Et s'ils arrivaient tous dans ma chambre ?
J'inspire un grand coup et m'habille fébrilement avant d'aller prendre mon petit-déjeuner. Je croise ma mère qui vient de se réveiller. Je ne sais pas pourquoi mais je m'approche d'elle et la sert fort dans mes bras. Elle ne réagit pas surprise mais accepte mon étreinte et me la rend.
- Tout va bien ma chérie ? m'interroge-t-elle inquiète.
- Oui, oui, c'est juste que, j'ai un contrôle important et je stresse un peu, je mens.
- Ça va bien se passer, tu es courageuse ma puce, m'assure-t-elle en serrant ma main.
Je lui souris et termine mon petit-déjeuner.
En allant au lycée je repense à hier, Côme et Lyam sont restés jusqu'à ce que mes parents rentrent pour me rassurer. Lyam et moi ne nous sommes plus adressés la parole après mes mots peut-être un peu fort. Peut-être qu'il faut que j'aille m'excuser ? Mais il m'avait promis qu'il ne m'arriverait rien.
Pourquoi l'inconnu est-il venu directement chez moi ? Je le déteste. Je pensais que c'était Elsa, où Abby ou même Kaden mais ce n'est aucun des trois. Je suis complètement paumé et toutes ces questions se répètent. Avec ce Noah Stone qui s'ajoute à la liste. Pourquoi le père d'Abby l'a tué ? Pourquoi voulait-il se venger ? Et qui est cette Ava dont j'ai déjà entendu parler deux fois ?
De plus l'inconnu avait le même tatouage que le russe et le photographe ont. Et qui étaient ces gens qui sont venus nous sauver Lyam et moi avec leurs masques ?
VOUS LISEZ
Façade ( en pause le temps de faire la partie III et en réécriture )
RomanceUn beau jour une jeune fille solitaire nommée Célya Miller rencontre un groupe d'amis et commence à les apprécier. Cependant tout n'est pas tout blanc avec ces membres. Notamment avec l'un de ces adhérents, Lyam Castel, un jeune-homme qui la méprise...