𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏: 𝐑𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐳𝐞́𝐫𝐨

1.5K 55 27
                                    

- Rapide comme l'éclair ?
- Puissant comme la foudre !

Cars
















1 : Repartir à zéro


















Rhéane



1 ans plus tard,

San Francisco, Californie, États-Unis
08h04,




Je me présente à guichet d'entrée, j'ai enfin réussis, après 1 ans à rester caché au fin fond d'une forêt. Le début a été difficile, seule au milieu de nul part, mais, je me suis vitehabitué à la solitude, et je me sentais bien, oui, je me sentais bien, ça ma fait un bien fou, comme une cure détox. Je me suismême fait un pote, enfin, il n'est pas humain, pour tout vous dire, c'est un loup.


-Flashback-

10 mois plus tôt,
20h18,

Ça fait déjà 2 mois que j'habite dans la forêt, je suis tranquillement en train de préparer mon repas, quand, j'entends des couinements provenir de sous ma fenêtre, qui d'ailleurs donne une superbe vue sur le lac, en contre bas. Dehors, il pleut tellement fort, que les murs tremblent, et les arbres se plient au grès des secousse du vent. Je me rapproche, lentement, sans faire de bruit, et la, je vois un loup, ou plutôt un louveteau, il doit avoir 7 mois pas plus, et remarque qu'il est blessé. Je ne perd pas plus de temps et sort sous cette pluie battante, pour récupérer ce petit loup au poils noir et aux yeux jaunes.

Une fois rentré, j'essore mes cheveux humide, après avoir déposé le louveteaux devant ma cheminé dans une petite couverture usée. Sa patte arrière gauche est écorchée, je vais tout de suite chercher ma trousse de secours qui se trouve dans ma petite salle debain, quand je reviens, j'aperçois la petite bête trembler defroid. Je m'assois en tailleur, toujours à côté de ma cheminée puis le prend dans mes bras, et, en faisant attention a sa patte je commence a essuyer la boue collé à celle-ci.



                                                                                                                              **


J'ai finis de soigner le petit loup, je me demande comment il est arrivé ici, normalement, à cet âge ils doivent rester auprès de leur mère et de leur meute, là, il était tout seul, un peut comme moi.

Avant de me coucher, je vérifie qu'il ne manque de rien, la foyer tourne toujours, il est bien envelopper dans la couverture, il est tellement mignon.

- Bonne nuit, mon petit loup je murmure avant de m'endormir sur mon canapé-lit

-Fin du flashback-


Et depuis ce jour-là, nous ne sommes plus jamais quittés, mais pour sa sécurité, je le laisse dans mon appartement, le temps de mon entretien. Avec le temps passé ensemble dans la forêt et le bon nombre de fois qu'il ma sauvé contre tout type d'animaux, j'ai décidé de la garder, je lui avait laissé un bon nombre de possibilité de partir, mais il en a saisi aucune. Je me devait aussi lui trouver un petit nom, j'ai opté pour Ares, mon petit guerrier.

- Bonjour, je vient pour l'entreti-

- Nom prénom et pourquoi vous êtes là lâche l'hôtessed'accueil sans me regarder un seul instant

Et bas ça comme bien, franchement l'accueil est à revoir, je lui ferrai bien remarquer que son hospitalité est vraiment merdique, mais je vais rester polie, seulement pour aujourd'hui.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant