"You are perfection, my only direction"
Sam Smith
*NDA: Je m'excuse d'avance à tout les italiens/italiennes qui liront ce chapitre 👀
TW : Armes
8 : Direction l'Australie
Rhéane
Le lendemain,
Les vibrations incessantes de mon téléphone me sortent de mon sommeil, et la soirée d'hier me revient en mémoire.
Merde
Je suis persuadée que la personne qui a pleuré était Warren.
Ses cheveux sombres, ses bras imposants tatoués ainsi que sa mâchoire carré, tout lui correspondait, mais une seule question me tracasse l'esprit.
Pourquoi ? Pourquoi il pleurait ?
Il renvoie l'image d'un homme sûr de lui et athlétique, pas celle d'un homme craintif et timide.
Je revient à moi et sort du lit en faisant attention de ne pas trébucher sur Arès, je m'habille d'un ensemble tailleur-pantalon noir et accroche à mes pieds une de ses fameuse paire de talon à la semelle rouge, qui je l'avoue, mon longtemps fait rêver.
Je dépose mon sac sur le lit en faisant attention de ne rien oublier mais de toute façon, Francesco m'a avertie que des vêtements seront mis à ma disposition dans la villa.
Mon sac fait j'ouvre la baie vitrée pour aérer la pièce, ce qui réveille mon loup au passage, je lui donne un caresse sur la tête avant de lui ouvrir la porte pour le laisser gambader à l'extérieur.
Peu après son départ un cris suraigu retentit dans la maison, un sourire en coin prend place sur mon visage.
La kurva est de retour on dirait ...
D'ailleur Francesco m'a dit son prénom, elle s'apelle Pénélope, mais pour moi ce sera Pénélope la salope, sa vas tellement mieux ensemble et en plus de ça, sa rime.
Si ça c'est pas un signe
J'attrape ma maigre valise et sort de la chambre, le départ du jet est prévu pour 14h00 pile, mais l'Australie à un énorme décalage horaire par apport à Mexico, elle est en avance de 16 heures, ce qui devrait nous faire arriver à la capitale à 06 heures du matin le jour d'après.
Arrivée en bas tout le monde est là, Liam et ses cheveux roux légèrement en bataille, Owen est ses boucles blondes et Alvaro et ses cheveux platines.
Tous habillés en costard, ils ressemblent à de véritables mafieux, et en regardant de plus près Warren paraît le plus grand et imposant.
Tous chez lui appelle au danger et à la mort mais rien n'appelle à hier soir.
Le grand frère de Warren semble donner les dernières instructions avant le départ, pour être sûr et certain que personne ne dévoile notre plan, nous partirons à trois, les deux frères et moi, les trois autres resteront à la villa.
Nous dirons aux hommes de mains que nous sommes seulement partis en voyage.
Six personnes sont au courant du déroulé de cette mascarade, 6 , pas une de plus ni une de moins.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Romance" 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. " Rhéane Dobrowolski, ce nom connu depuis plusieurs années, pour être celui d'une femme surentraînée depuis sa majorité, dans une branche secrèt...