* NDA: Le Mexique à 2 heures d'avances, par apport à San Francisco*
TW: armes, scarification, mention de suicide
2 : Première mission à Mexico
Rhéane
1 semaine plus tard,
San Francisco, Californie, États-Unis,
21h42,Tranquillement installé dans mon canapé à regarder les informations qui passe à la télévision, la tête d'Ares posé sur mes cuisses, j'entends soudainement mon téléphone vibrer. C'est un message de mon patron.
« Je doit partir au Mexique, à Mexico mercredi matin, vers 07h00, on se retrouve à l'aéroport à 06h30 du côté des jets privés, je te fournirais tout les équipements nécessaires. »
C'est pas trop tôt, j'ai vraiment crus qu'il n'allait jamais me recontacter.
« C'est ok pour moi à mercredi »
Je ment si je dit que je n'aie pas hâte de partir en mission, ma première mission en tant que garde du corps, à vrai dire c'est bizarre, une femme garde du corps, dire qu'il y a quelques mois j'étais cachée dans mon trou de souris dans une forêt. On est dimanche, j'ai 2 jours pour faire mes valises et profiter de mes dernières heures de tranquillité, avant que la presse s'affole, j'imagine déjà les gros titres qui vont paraître le lendemain, se qui m'arrache un sourire en coin.
« La générale d'armée reconvertie en garde du corps pour le PDG le plus riche de la planète »
« 1 ans plus tard, la militaire Rhéane Drobrowolski réapparaît au côté d'un PDG et d'un loup, dans un aéroport »
Et encore plein d'autre, enfin bref, j'ai des valises à faire et je doit apprendre à Ares à arrêter de grogner sur tout le monde qui m'approche à moins de trois mètres.
**
Mercredi matin,
06h47,
J'émerge lentement de ma nuit agitée, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar. Peut de temps après mon départ, j'en faisais toutes les nuits, impossible de me rendormir, je passais le reste de la nuit à faire du sport, squats, gainage, abdos, burpees et j'en passe.
Je sort de mon lit et me dirige vers mon placard, j'en sort un pantalon fluide noir ainsi qu'un body manche longue accompagné de mes talons noir vernis, et pour finir je lâche mes long cheveux châtains foncés fraîchement lavés la veille. Je part dans la salle de bain, Ares sur mes talons, un coup de mascara et je me brosse les dents.
Je suis à 10 minutes de l'aéroport, à pied, mais pour ma sécurité et celle de Ares, Francisco, mon patron, à envoyé l'un de ses hommes pour venir me chercher au pied de mon immeuble.
- Bonjour Mme Dobrowolski dit-il en m'ouvrant la portière
- Bonjour
La voiture démarre, je profite ainsi de mes tout dernier instant de paix, avant mon grand retour.
- Merci pour le trajet
- Tout le plaisir est pour moi madame
A peine ais-je posé un pied au sol que deux armoires à glaces se précipite vers moi, ce n'ai pas moi le garde du corps normalement. Mes sourcils se froncent d'incompréhension, c'est quoi se bordel ? Ares n'arrête pas grogner, depuis qu'on est rentré dans la voiture.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Romance" 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. " Rhéane Dobrowolski, ce nom connu depuis plusieurs années, pour être celui d'une femme surentraînée depuis sa majorité, dans une branche secrèt...