𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑: 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐜𝐥𝐮𝐛

1K 39 12
                                    












TW: Mention viol/attouchements,


































13 : Nightclub















Rhéane


Mexique, Mexico, Villa des Valenzuela, 

22h19,






Le trajet du retour s'est fait dans le plus grand silence.

Mon esprit divague au moment où Francesco a jeté cette phrase, qui a lancé un froid en sein du groupe.

La porte d'entrée à peine poussée, mon loup me saute dessus. Je roule sur le dos du à son poids conséquent, Arès me lèche le visage, sa queue battant de joie.

Je suis si heureuse de le revoir.

Après cette petite séances de câlin, je me relève tout en époussetant le pull pour enlever les nombreux poils. 

Les autres partent vaquer à leur occupations, tandis que moi, je monte dans ma chambre, suivis de mon loup, qui a décidé de ne pas me lâcher d'une semelle.

Durant mon absence, rien n'a changé, mais moi, si.

Je m'assoie sur mon lit, en tailleur, et attrape l'ordinateur prêté par mon patron, mon cœur commence à battre à une importante vitesse, face aux résultats que je pourrait découvrir.

Puis je tape dans le barre de recherche, d'une main fébrile :

Que doit-on ressentir quand l'on vient de se faire agresser sexuellement ?

Et une importante liste apparait après quelques secondes.



Comment reconnaitre les signes d'une agressions ?

Lorsque que vous vous avez été agressé sexuelle de nombreux signe surgissent, mentalement mais aussi physiquement.

Tout d'abords mentalement, une forte envie de s'isoler, se sentir déprimé ou encore le besoin de se faire du mal peut se ressentir. Également, la honte et la culpabilité peuvent s'ajouter à cela. Durant la nuits, vous pourrez être atteins de troubles du sommeil, de cauchemars ou encore d'insomnie.

Physiquement l'intérieur et l'extérieur de votre corps peut être lui aussi touché,  des déchirures vaginales et anales du à la pénétration forcée, des ecchymoses/bleus ainsi coupures/blessures peuvent se dessiner sur l'ensemble de votre peau. Des maladies sexuellement transmissible peuvent, de même, vous contaminez, des infections mais aussi la grossesse si l'agresseur ne s'est pas retiré.






Je baisse brusquement l'écran de l'ordinateur contre le clavier portable, et ne lis pas la suite de la page, enfin, n'ose pas le lire, de léger tremblements ainsi que la moiteurs de mes mains en disent long sur mon état d'être à ce moment là.

La vérité m'éclate en plein visage, tel un marré emportant tout sur son passage, comment moi ais-je pu être victime de se genre de chose, ça ne sert à de me voiler la face, je sais se qu'il m'a fait, et si ils l'apprennent, je serais la risée de tout.

Je ferme brièvement les yeux, Ares pose sa tête contre ma cuisse allongeant tout son corps sur mon lit et un faible couinement s'échappe de sa gueule entrouverte.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant