" Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"
Le chapelier fou,
Alice au pays des merveillesTW: Armes
4 : Le bal I
Rhéane
Le lendemain,
10h56,
Francesco m'a annoncé que nous devons nous rendre à un bal, dans deux jours. Il a reçus une invitation de la part d'un des associés de son frère, les deux frères sont conviés ce bal. Il ma également donné une carte bancaire pour pouvoir m'acheter tout se dont j'aurais besoin pour cette soirée.
Depuis cette nuit, ils ont renforcé la sécurité dela villa et de ses alentours, des groupes de quatre hommes quadrillés le jardin ainsi que la bordures de cette immense forêt.
Je sort de la salle de bain attenante à la chambre, après m'être habillée et coiffée. Je descend les marches en marbres du premier étage et pars à la recherche de Francisco, pour lui annoncer que je m'en vais acheter ma robe, mes chaussures ainsi que quelques bijoux.
Je le trouve finalement dehors, en train de discuter avec les hommes de son frère, ils sont différentiables facilement, ceux de Francesco sont en minorité et tout vêtus de noir tandis que ceux de son frère sont habillés en noir mais avec un signe en rouge dans leurs dos.
Je reste en retrait en attendant qu'il finisse sa discussion, quand je vois que les hommes font demi-tour, je m'avance vers lui.
- Francesco lançais-je à son encontre
- Rhéane, un problème me demande-t-il avec un regard interrogateur
- Non, je vous préviens juste que je part acheter mes affaires pour le bal, je devrais revenir en fin d'après midi, ça ne posera pas de problèmes
- Non, aucun, mes hommes t'ouvrirons les portails, fait attention mes gars on repéré des gens qui rodaient près de la route qui mène à la villa
- D'accords très bien, merci beaucoup, je ferais attention et j'ai pris mon téléphone, téléphonez moi si jamais il y a un souci
- Bien, à se soir
Puis je part, chercher ma caisse que Francesco a rapatrié ici, au Mexique.
Je remonte dans ma chambre chercher mes clés, puis je descend au garage pour retrouver ma voiture de sport, une Mustang Shelby que je m'étais acheté avec mon premier salaire, assez conséquent.
Vu se que je faisait, y avais intérêt
La porte motorisée du garage s'ouvre, laissant les rayons du soleil entrer et réchauffer mon visage découvert, je m'attache les cheveux en une vague tresse et la démarre dans un vrombissement sonore, l'odeur du carburant embaume le hangar se qui me provoque des frissons, la vitesse, j'ai toujours aimé l'adrénaline.
Je claque la portière et sort de l'abri, et m'avance vers le premier portail, qui s'ouvre suivi du deuxième, quelques secondes plus tard.
**
Francesco
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Roman d'amour" 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. " Rhéane Dobrowolski, ce nom connu depuis plusieurs années, pour être celui d'une femme surentraînée depuis sa majorité, dans une branche secrèt...