𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗 : 𝐌𝐞𝐧𝐚𝐜𝐞

538 34 5
                                    







*NDA : Pratiquement 1 mois sans chapitre, et j'en suis désolée, mon absence sur Wattpad n'étais absolument pas prévue, mais j'ai été dépassée par les évènements qui me sont arrivés.

I'm back 🫡





Comme le dernier chapitre date du 06 Août, je vous résume celui-ci :

Rhéane et Carmen sont rentrées du centre de tire, le groupe composé de Rhéane, Carmen, Liam, Owen, Santiago, Alvaro ainsi que des deux frères Valenzuela mangent tous ensemble.

Par la suite, Liam lance un jeu, Action ou Vérité ?

Alvaro et Francesco, décident de ne pas y a participer, les restant du groupe s'installe à l'extérieur en cercle sur des poufs autour d'un feu.

Un second jeu s'enchaine, J'ai déjà - J'ai jamais, le but étant de boire si on a déjà fait une quelconque action, les verres s'enchainent ainsi que les questions, quand une question est posée,

Qui s'est déjà fait tatouer à un endroit improbable ?

Rhéane ainsi que Warren, ingurgitent leur shot respectif, et ils découvrent qu'ils ont le même mot, tatoué au même endroit.

Why not, sur l'intérieur de la lèvre inférieur.

Malgré la tension palpable le jeu suit son cours, quand Santiago pose une énième question.

Qui à déjà fait un plan à plusieurs ?

Rhéane et Owen vident leur verres, quand Carmen demande les détails à la brune, Warren se lève précipitamment et prétexte un appel important.

La soirée se finit ensuite, sur le groupe qui par se coucher avec une gueule de bois en prévision du lendemain matin.



_______________________
















TW : Évocation scène de crime, arme




































19 : Menace




































Rhéane





14h56,



Alors que nous sommes dans le salon en train de regarder une série, mon téléphone vibre,



> Numéro Inconnu

" Je connais leur secret "



Suivi d'une ancienne photo de mes parents, durant cette époque, ma mère ne portais que très peut de ride et mon père paraissait moins morne. Je suppose que nous étions pas encore nées, moi et mon frère.

Je m'éclipse discrètement, je scrute la photographie, quel secret ? 

Nous avons toujours été une famille simple, celle qui sort le dimanche matin, celle où il y a une mère au foyer, rien de plus basique. Malgré le fait que plusieurs disputes faisaient rage, entre nous, enfin, entre moi et mon père.

Nous étions parfaitement normaux, la famille par définition, celle que l'on trouve dans un dictionnaire.

Je sort mon ordinateur portable en précipitation, je m'assois sur mon bureau et tape à tout vitesse sur le clavier, je branche mon téléphone à l'ordinateur.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant