𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗: 𝐄𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐩𝐚𝐪𝐮𝐞

839 37 19
                                    


" I'll sit and watch your car burn,
With the fire that you started in me,
But you never came back to ask it out,
Go ahead and watch my heart burn,
With the fire that you started in me,
But I'll never let you back to put it out "

Billie Eilish













TW : Armes,



















9 : Explosion opaque















Rhéane






Plusieurs jours plus tard,



Le calme est revenu dans la villa, deux jours avant, je me suis rendue au supermarché avec Warren et que dire, c'était hilarant, un gabarit de pratiquement 2 mètres de haut, poussant un caddie à travers les rayons de fruits et légumes.

Je rigolais en silence, les mamies se retournant à son passage les yeux écarquillés face à sa taille.

Pas évident de se faire discret quand on à la même corpulence que Dwayne Johnson.

En parlant de lui, il s'est volatilisé dès hier soir.

Depuis que je me suis réveillée, je sens une tension, elle est présente dans l'entièreté de la maison.

Quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi.

Assise sur l'une des chaises hautes, positionnées autour de l'îlot central, je bois mon café, accompagné de miel.

Mon deuxième combo parfait après mes pâtes au ketchup.

Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas l'ombre se mouvant dans la végétation, près de la porte d'entrée.

Un frisson d'appréhension circule le long de ma nuque et termine son chemin entre mes reins.

Quelque chose se prépare. 

Je balance ma tasse à moitié vide dans l'évier et me précipite dans ma chambre, arrivée en haut, je prend un des mes couteaux tranchants comme des lames de rasoirs, que je place entre mon jogging et ma peau ainsi que mon Beretta, je déclenche la sécurité.

Clac

Le son retentit dans ce silence glaçant.

Mon cœur bat la chamade, je le sens, à deux doigts de sortir de ma poitrine, je l'entends, jusqu'entre mes tempes.

Sur la pointe des pieds je me place en haut de l'escalier, cachée derrière la rambarde en bois flotté, mon arme braquée devant moi, le doigt posé sur la détente, près à tirer et tuer au moindre geste suspect.

Accroupi sur mes talons, je calme ma respiration, ce n'est vraiment pas le moment de faire une crise d'angoisse.

Inspire, Expire, Inspire, Expire

J'attrape mon téléphone et envoie un message à Warren.

Des inconnus sont dans le jardin de la villa, ils sont armés, ramène toi 

Quelques instant plus tard il me répond

Je suis là dans 5 min  je passe part le toit 

Je dois gagner du temps, prudemment je descend une marche, plaquée contre le mur, à droite, mon arme plaquée contre ma poitrine avec mes deux mains.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant