''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Oscar Wild
TW: Armes
5 : Le bal II
Rhéane
21h49,
Après une bonne heure de route, nous arrivons enfin à destination, devant nous se dresse un immense château, tel que je les vois dans les contes de fées, nous descendons des deux voitures, une pour moi et Francesco et l'autre pour Warren et Santiago.
Durant le trajet mon patron m'a expliqué la véritable raison de notre venue, Warren et moi devons faire bonne figure devant toutes ces personnes, ce bal n'est rien d'autre qu'un rassemblement de mafieux, d'après Santiago, il devrait y avoir une dizaines de mafias différentes.
Il m'a mise en garde contre les Russes, leur ennemis, les tensions entre ces deux mafias sont connues de tous et malheureusement pour moi, je les connais et ils seront ici ce soir.
Oui, je les connais, car durant mes années à l'armée, je ne travaillais pas en tant que militaire, mais en tant qu'espion pour une branche secrète des forces militaires, la *SSIOF. Très peu de personne la connaisse, à ma connaissance seulement trois, dont moi.
Je descend de ma voiture, clés en main et les tend au voiturier en l'avertissant.
- Si par malheur, je retrouve une seule micro éraflure sur ma caisse, je viendrais vous massacrer vous et toute votre famille sur trois générations, suis-je assez claire ou vous avez besoin d'un exemple ?
- No.. non Madame bégaie le voiturier en se triturant les doigts
- Bien, bonne soirée alors lançais-je avec un sourire éclatant
Durant le trajet Francesco m'a donné un bague de fiancaille, elle est fine avec des fillament d'or qui s'enroule autour de l'anneau avec au entre un diamant noir légèrement opaque.
Je doit malheureusement jouer la femme de Warren, juste pour se soir, à cause des putains de paroles de son grand frère.
Et, il m'a aussi annoncé que je devais faire mon entrée au bras de son frère et de ne pas le lâcher durant la soirée, je devais jouer la parfaite femme soumise à son mari, moi qui ai horreur de se genre de relation, je vais être servie, sourire comme une idiote, approuver chacune des ses déciscions sans jamais le contredire ou encore céder au moindre de ses caprices, très peut pour moi.
Je m'approche des trois hommes habillés dans leurs costumes trois pièces qui valent plusieurs milliers d'euros,
- On entre demandais-je
- Oui, Rhéane et Waren vous rentrez en premier puis moi et Santiago, on est ici pour faire du repérage et jouer les hypocrites avec ses bastardo de russes, tout le monde est armé nous questionne-t-il Rhéane ?
- Oui, j'ai une jarretière avec des couteaux à ma cuisses déclarais-je en croisant les bras contre ma poitrine car une légère brise fait son apparition et me provoque quelques frissons
- Sexy lâche Santiago en m'observant sous toute mes coutures
- Jvais fumer signale Warren quelques secondes plus tard, en disparaissant entre les voitures de luxes entreposées sur le parking
VOUS LISEZ
HEARTLESS
Romance" 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. " Rhéane Dobrowolski, ce nom connu depuis plusieurs années, pour être celui d'une femme surentraînée depuis sa majorité, dans une branche secrèt...