Chapitre 23 : La porte

125 7 0
                                    

Le lendemain de cette petite escapade, tu entendis beaucoup de bruit anormaux dans les couloirs vers les 7h30. Beaucoup de rire se fit entendre et ça te réveilla ainsi que tes amies.
____

- Anne : Qu'es ce que c'est que tout ce Brouhaha ? On ne peut même plus dormir en paix ?!

- Diana : Ça m'a l'air d'être anormalement bruyant dehors ?! (Te regarda avec inquiétude)

- T/p : Oui c'est étrange...

- Cole : T/p !!!!

- T/p : Cole ?!

- Anne : Tu pourrais frapper au moins Cole !!

- Cole : Désolé mais faut que vous voyez ça !!

- Diana : De quoi parle tu ?! (Inquiète)

- Cole : Venez !! C'est extrêmement drôle !!

- Ruby : Que faite vous encore dans votre lit ?! Vous n'avez pas vu ce qui c'est passer ?!

- Anne : Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de frapper avant d'entr-

- Moody : Eh vous avez vu ce qui s'est passé ??!!

- Anne : Roooh !!

- T/p : Non mais on va se lever pour.

- Diana : Tu es sur t/p ?! (Inquiète)

- T/p : Oui ne t'inquiète pas.

- Anne : Et personne ne peux l'expliquer au lieu de nous demander de nous lever ?!

- Josie : Coucou, non il faut venir s'est vraiment exceptionnel.

- Anne : LA PORTE !!

- Josie : Pardon je la ferme..

- Moody : C'est tellement drôle à voir que je m'en suis pas revenu. (Rigola t'il)

- Diana : C'est grave...?

- Charlie : Oh que oui !! J'en connais quelques un qui vont se faire exclure.

- Anne : MAIS FRAPPER BON SANG !!

- Charlie : Oh excusez moi belle demoiselle.

- Anne : Je...Et ferme moi cette porte !!!

- Jane : Hey ! Vous êtes toujours pas prête ?!

- Anne : ...non..et je pense que je vais en prendre un pour taper sur l'autre...

- Tillie : Qui va se faire taper ?!

- Anne : MAIS LA PORTE !!! FRAPPER PUIS FERMER LA !!!

- Diana : Aller Anne, lève toi qu'on puisse aller voir ce qu'il se passe.

- Anne : Je le ferais quand toute personne masculine dans cette chambre aura tourné le dos !!

- Cole, Moody, Charlie : Oh désolé..

- Anne : Merci !

____
5 min plus tard vous avez fini de vous habiller pour pouvoir comprendre si tout ce bruit était la cause de votre bêtise d'hier soir dont vous vous souvenez parfaitement mais que vous avez complètement honte.
Les garçons vous emmenèrent dans les couloirs jusqu'à la chambre de Violette...
____

- Moody : Regardez ce que ces fous ont écrit sur elle ! (Grand sourire)

- Anne : Oh mon dieu....

- Cole : Après les histoires causées je trouve qu'elle l'a méritée d'une part.

- Anne : Diana, t/p, vous ne dites rien ?!

- Diana : Euh...c'est vraiment très drôle ! Elle l'a mérité comme dit Cole.

Histoire d'amour avec Gilbert Blythe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant