Pdv de Milan
7 ans plus tardJe monte les escaliers avec ma fille dans mes bras.
- Maman ? Comment sa s'appel les personnes qui soignent les autre, Demande Maïna, ma fille de 6 ans.
- Infirmière.
- Plus tard je veux être infirmière.Je rigole légèrement et m'approche de la salle de bain.
- Il y'a encore du temps pour choisir un métier Maïna, tu n'as que 6 ans.
Elle ne dit rien et je la pose sur le sol, elle me prend la main puis on entre dans la salle de bain où Logan était assit sur une chaise, il avait une plaie sur l'épaule.
- Papa !
- Nana !Maïna court vers lui, il la porte et la place sur ses genoux.
- Je peut te soigner ? Demande t-elle.
Je sors la trousse de secours et prend une compresse ainsi que de l'antiseptique. J'en verse sur la compresse et la donne à Maïna.
- Tu tapote doucement.
Elle hoche la tête. Elle fit ce que je dis, je prend une autre compresse.
- Tu essuie l'antiseptique avec la compresse. Annoncai-je
- Le quoi ? Demande t-elle en passant la compresse sur la plaie.
- De l'antiseptique, c'est le produit que j'ai mis sur la compresse.Logan me regarde et sourit pendant que Maïna pose un pansement sur la blessure de son père.
- Merci mi pequeño tesoro Annonce t-il
Mon petit trésor.Maïna sourit malgré le fait qu'elle parle pas Espagnol. Logan pose un baisé sur sa joue et elle rigole légèrement avant de faire de même, Maïna se lève avant de partir de la salle de bain, Logan se lève et pose ses mains sur mes hanches.
- Comment va la femme de ma vie ? Demande-t-il en me rapprochant de lui.
- Bien et toi ?Il pose un baisé sur mon front.
- Se soir Maïna dort chez Apolline. Annonçai-je.
Il écarquille le yeux avant de dire :
- Quoi ? Mais non, je veux rester avec ma fille.
Je rigole légèrement.
- Elle a le droit de voir sa marraine. Dis-je.
Il lève les yeux au ciel.
- J'ai le droit de voir ma fille. Se défendit-il.
Je souris et l'embrasse, je passe ma main dans ses cheveux et les tire légèrement. Nous séparons nos lèvres à bout de souffle, il sourit.
- Après tout... Sa veut aussi dire que j'aurais aussi la femme de ma vie rien que pour moi se soir.
- Tu dis " La femme de ma vie " comme si nous étions mariés. Soulignai-je en imitant les guillemets.
VOUS LISEZ
My enemy - T1 -
AçãoMilan Millers, une jeune fille de 18 ans qui entre en dernière année de lycée. Milan, une jeune fille qui décide de partir seule La Réunion pour échapper au harcèlement et prendre soin de ses petites sœurs abandonnée. Logan Smith, membre de la bande...