Prologue

1.1K 23 20
                                    

      Vous devez sûrement connaître les mythes sur les créatures surnaturelles tels que les vampires, les loups-garous et les sorcières, vous pensez sûrement que c'est des foutaises ou des histoires qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous devez sûrement connaître les mythes sur les créatures surnaturelles tels que les vampires, les loups-garous et les sorcières, vous pensez sûrement que c'est des foutaises ou des histoires qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur. Mais tout ce que vous pensez savoir sur ce sujet est faux. Les loups-garous et les sorcières existent tandis que moi je suis un vampire. Révélation de l'année hein ? Je m'appelle Morgane Williams et je suis née il y'a un peu plus de dix siècles. Cela fait tellement longtemps que j'en ai oublié ma date d'anniversaire alors à chaque premier mai c'est mon anniversaire, quelle belle journée au milieu de l'année. Croyez-moi, j'en ai vue des choses sur cette maudite planète.

Je viens de France, je vivais avec une famille très riche et reconnue à l'époque ; les De Martel. Mes parents étaient amis avec cette famille alors quand il sont mort prématurément je leur ai été confier. Ils avaient deux enfants, Tristan le plus grand et celle qui avait mon âge Aurora ( que je déteste ). Puis une autre famille est arrivée. La fratrie Mikaelson. Ils étaient cinq, quatre garçons nommés Finn, Elijah, Niklaus et Kol, et une fille nommée Rebekah. Je me suis entendu avec tout le monde dans cette famille, appart Finn et Niklaus. Ces deux là m'énervent tellement, j'ai pas de mots assez forts pour décrire cette haine. Finn est un idiot menteur, loyal uniquement à sa mère et à ceux qui ont quelque chose qui l'intrigue. Ah et aussi c'est qu'un con. Et Niklaus, ce rageur en toutes circonstances. C'est lui qui a causé ma mort et c'est en grande partie pour cela que je le déteste. Il est violent et a des gros problèmes mentaux j'en suis sûr.

Je me suis immédiatement bien entendu avec Kol et Rebekah. Surtout Kol. On a le même caractère et surtout les mêmes objectifs : Briller par nous mêmes. Il a toujours été adorable avec moi, ses frères par contre étaient parfois désagréables et macho avec moi, en même temps a l'époque les femmes on s'en fichait. Rebekah et moi sommes amies car nous nous comprenons mutuellement. J'ai appris leur secret une heure avant ma mort, eh oui. J'ai été affolée lorsque j'ai appris qu'ils étaient des vampires buveurs de sang. En même temps qui ne le serait pas ? Vous vous demandez sûrement qui m'a transformé en vampire, eh bien c'est Kol.

Il a sûrement pressenti ce qui allait m'arriver et m'a fait boire son sang. Comment je suis morte ? Vous apprendrez ça plus tard. Lorsque que je fus enfin en transition, je n'ai pas hésité et j'ai bu du sang. Le sang d'un servant des De Martel. Lorsque j'ai trouvé Kol il m'a expliqué que lui et sa fratrie devait fuir, que leur père les traquaient et qu'il allait arriver d'un jour à l'autre. Je les ai suivis malgré la réticence de tous. J'ai arrêté de les suivre un siècle plus tard, j'adorais notre cohabitation mais j'avais besoin d'être seule dans ma vie. Pouvoir être indépendante, faire ce qu'il me plait sans devoir écouter l'avis des autres et surtout ne pas être obliger de supporter Niklaus et Finn. Mais bon je faisais toujours en sorte que nos chemins se recroissent au bout de maximum un siècle.

En 1864, je suis arrivée dans une charmante ville abritant beaucoup de créatures surnaturelles. Son nom ? Mystic Falls. Cette ville malgré sa population quelque peu marginale et secrète était tranquille et aussi l'endroit rêvé où poser ses valises après mon long périple. J'ai rencontré beaucoup de mondains et ai recroiser une vampire que je connaissais que trop bien. Katerina Petrova ou Katherine Pierce comme on l'appelle maintenant. On est amies, enfin elle me doit la vie sauve alors elle n'envisage pas de me tuer et moi non-plus. On se ressemblait surtout pour notre haine envers Niklaus dit Klaus. Elle lui avait échappé en 1492 et depuis il la traquait pour se venger de s'être enfuie. L'histoire banale quoi. Cette année-là, Katherine était éprise des deux frères Salvatore ; Damon l'aîné et Stefan le benjamin. J'ai toujours préféré Damon entre ces deux-là. Stefan était ennuyant en tout points et chiant, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis vint le jour où les fondateurs on enfermé des vampires dans une Église et il l'ont brûlé. Voulant sauver Katherine, les deux frères Salvatore sont morts tuer a coups de feu par leur père. Oui leur père était un salop c'est vrai. Puis ils sont revenus en tant que vampire alors que je quittais encore une fois une ville.

Et puis les années ont continuer de défilé et moi j'étais toujours là, dans mon corps de dix-huit ans, alors que j'avais presque dix siècles. J'ai recroiser les Mikaelson à la Nouvelle Orléans et ce fut de plutôt bonnes années jusqu'à ce que Mikael leur père se fasse un malin plaisir de les chasser de la magnifique ville. Les années ont encore passées et j'ai découvert une autre faiblesse qui m'est propre a moi. Les armes à feu. Je ne sais pas pourquoi mes ces balles me rendent plus faible lorsque j'en reçois une et c'est douloureux, très douloureux. Je n'ai jamais recroiser Tristan, Aurora ou encore Lucien leur serviteur a l'époque qui a été le premier transformé par Klaus le grand méchant vampire. Tout le monde tremble en entendant son nom, pas moi. Il m'effraie seulement lors de ces crises de violence où là il devient un vrai boucher. Heureusement que Elijah est là pour le calmer de temps à autres, sinon on aurait perdu la moitié de la population mondiale et ça m'aurait fait moins de casse croûte.

Enfin voilà un bref résumé de mes dix derniers siècles sur Terre. Super passionnant étant donné que je ne vais pas dans les détails et que je laisse plusieurs chose en suspend. Maintenant je vais retourner à Mystic Falls auprès des Mikaelson et devinez quoi ? Vous allez vivre cette petite aventure avec moi mais bon il risque pas de se passer énormément de choses interessantes appart quelques meurtres et des disputes avec Klaus et Finn. Aller, c'est parti...

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant