Chapitre 29

214 8 17
                                    

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Oui. J'ai merdé. J'ai totalement merdé pas besoin de me le dire. Je regarde les autres membres de ma famille que Kol libère un à un. Je croise le regard désapprobateur d'Hayley, ça me provoque un frisson. Elle s'approche de moi et m'en fout une.

- Hayley, râle Elijah.

- Klaus tu m'expliques pourquoi tu voulais que cette petasse reste en vie, me demande Hayley avec colère.

Je ne pu pas répondre. Je n'avais pas les mots. Ça avait été une impulsion. Une stupide impulsion. Je me hais. Elijah s'approcha de moi.

- Va lui présenter tes excuses, il m'ordonne. Freya, va chercher un remède. On se retrouve à la maison.

Je sors de la demeure et fais le plus vite possible pour arriver à la maison. Je trouve Morgane assise au sol sur la terrasse, la mâchoire crispée.

- Morgane ?

- Qu'est-ce que tu fais là Klaus ?

- Je viens m'excuser pour tout à l'heure. Vraiment trésor-

- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !

Elle baissa les yeux sur la morsure à ma main.

- J'imagine qu'il faut te soigner ça, elle me demande.

J'hoche simplement la tête. Elle prends un gobelet qu'elle avait à côté d'elle et mordit dans son poignet pour faire couler le sang dedans. Elle me tendit le gobelet et je but le sang. La plaie cicatrisa immédiatement.

- Merci.

- Je l'ai fait uniquement pour éviter que Hope se retrouve sans père, de nouveau.

Son ton était amer, j'ai l'impression qu'on est redevenu des étrangers.

- Je m'excuse sincèrement, j'insiste.

- Je m'en fiche Klaus. Le mal est fait. Imagine ce que ça m'a fait quand tu as prit sa défense. 

Elle se lève pour s'éloigner de moi. Je la rattrape en me plaçant devant elle à vitesse vampirique. J'essaye de déceler la moindre trace d'amour dans ses yeux, mais rien. Je vois juste de la colère et de la tristesse.

- Klaus tu crois vraiment que j'ai envie de te voir ? Tu voulais la sauver ! Elle !

Elle essaye de se contenir tant bien que mal.

- C'était une impulsion due à la nostalgie Morgane. Je suis sincèrement désolé. Je n'aurais pas dû faire ça Morgane. Tu as eu raison de la tuer.

Elle me toisa du regard.

- Tu as osé prendre son parti Klaus ! Alors qu'il y'a quelques jours à peine, elle m'a tuer ! Elle m'a fait perdre mes souvenirs Klaus, elle m'a fait perdre du temps avec ma fille ! Et tu as osé vouloir l'épargner alors que c'était juste une... une... une catin !

Elle essaye de ne pas pleurer de rage mais je vois une larme couler sur sa joue.

- Pardonne moi trésor. Je t'en supplie.

- Je comprends le fait que tu ai eu une histoire avec elle, que c'était fort entre vous. Je le respecte Klaus ! Mais je pensait qu'entre nous c'était plus spécial. Que tu m'aimais vraiment. Je le croyais. Mais apparemment je me suis trompée.

- Non je t'ai-

- C'est trop tard Klaus. J'ai aucune preuve que tu m'aimes vraiment. T'auras ta fille le week-end. En ce qui me concerne, tu ne me verras plus. Nous deux c'est fini Klaus.

- Non. Pas-

- C'était pas une question. Je vais vivre chez Jack le temps que je me trouve un autre endroit pour vivre. Je sais que toi et les autres êtes attachés à cette maison. Je vous la laisse.

Elle partit à vitesse vampirique alors que plusieurs larmes coulent sur mes joues. Elijah arriva quelques minutes plus tard.

- Où est Morgane, il demande.

- Elle... elle m'a quitté, j'ai répondu.

Elijah eut un regard compatissant. Mon frère se tourna vers la maison.

- Donc nous devons déménager à nouveau.

- Elle nous laisse la maison. Je verrai Hope seulement les week-ends.

Elijah baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure.

- Trouves une solution. Je ne laisserai pas Hope avoir ses parents séparés indéfiniment. Notre famille va encore voler en éclat Niklaus.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Une fois changée, je sonna à la porte de Jack.

- Oh salut tu viens récupérer Hope ?

- Est-ce que je peux m'installer chez toi ? Le temps de quelques jours.

Il vit mes yeux larmoyants et hocha la tête. Il me prit dans ses bras. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

NDA : Détestez moi si vous voulez mais j'aime bien ce chapitre 😭😮‍💨

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant