Chapitre 10

414 12 7
                                    

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Elijah est rentré à la maison. Les jours sont calmes à la plantation. Je me suis lié d'amitié avec ma sauveuse, Hayley. Je crois qu'Elijah et elle accrochent, c'est assez marrant. Alors que je suis avec Rebekah et Hayley dans la chambre à discuter je sens quelque chose se planter dans mon cou, comme une aiguille qui se plante dans la peau.

- Aie, je crie en mettant la main sur la partie douloureuse de mon cou.

J'enlève ma main et vois du sang.

- Qu'est-ce qui te prends, me demande Rebekah.

- J'en ai aucune idée, je réponds. C'est comme un coup de poignard ou une aiguille.

Hayley regarde mon cou.

- C'est bizarre.

Quelques minutes plus tard je commence à me sentir mal, Rebekah mets sa main sur mon visage.

- T'as de la température.

Rebekah et Hayley m'allongent sur mon lit toutes deux inquiètes pendant que j'essaye de battre cette fièvre. Elles prennent soin de moi avec des linges humides.

- Aller, Klaus va arriver, dit Rebekah pour me réconforter.

- C'est comme si on me passait au micro-onde.

- Je suis sûre que ma nièce est déjà en train de te soigner, ne t'inquiète pas.

Klaus arrive dans la pièce visiblement contrariée, suivi de Sophie.

- Qu'est-ce qu'elle fait là, demande Rebekah en lançant un regard noir à Sophie.

- Je viens aider, réponds simplement Sophie.

- C'est une blague, continue Rebekah.

- Je connais un moyen de faire baisser la fièvre, mais il me faut des herbes spéciales, déclare Sophie. Je vous envoie un texto avec la liste.

Hayley et Rebekah se regardent visiblement exaspérées. Klaus se contente de regarder les deux femmes s'éloigner et s'approche de moi avec Sophie.

- Tu vas guérir, il m'assure en mettant la main sur mon front pour évaluer la température.

- Pourquoi t'es là, je lui demande.

- Elijah a décidé de se charger de te venger. Il fera tout ce qu'il peut. Et je pense qu'il vaut mieux que je sois auprès de toi si cet enfant est en danger.

Les heures passent et je me sens de plus en plus mal. Sophie m'aide à enfiler un débardeur opaque et un short en tissu et mets un plaide autour de mes épaules et Klaus vient me chercher.

- Dois-je te porter ou tu peux descendre, il me demande en me dévisageant.

- Je peux descendre.

- Bien, il répond me laissant seule.

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant