PDV DE MORGANE WILLIAMS
On entre dans le studio et je pose mes affaires sur la table avant de me tourner vers lui. Je ne sais pas vraiment comment agir. Je veux juste qu'il parte pour que je puisse continuer ma vie.
- Je t'écoute, je lui dit en croisant les bras contre ma poitrine.
- C'est que j'ai fait cet après-midi là, je le regrette au plus haut point. S'il te plaît crois-moi.
- J'ai aucune preuve que tu m'aimes Klaus. Aucune.
- Morgane, être sans toi depuis tout ce temps c'est la pire des tortures. J'ai voulu sauver cette garce uniquement parce que je pensais que ça ne t'aiderait pas à être en paix avec toi-même.
- Ouais c'est ça, je dis d'un ton sarcastique.
Il s'approcha de moi je put sentir son souffle sur mon visage, cela me fit frissonner.
- Tu es la femme la plus hypnotisante que j'ai jamais connue, la mère de ma fille, la seule femme qui a réussi à me calmer ces dernières années et celle qui est venue me libérer de ma prison. Tu me rends heureux trésor. Plus que tous les membres de ma famille.
Il passe sa main derrière ma nuque. Je sens mon corps être parcouru par un frisson. Je crois bien qu'il l'a ressenti aussi.
- Je veux que ça dure jusqu'à la fin de notre vie, pour toujours et à jamais. Alors si tu veux bien laisse moi te poser une dernière question.
- D'accord, je dis en le dévisageant.
Il sort de sa poche un écrin et il s'agenouilla devant moi. J'entrouvris ma bouche comprenant ce qu'il voulait me demander. Il ouvrit l'écrin et j'y vit une magnifique bague en or surmontée d'un diamant bleu.
- Voudrais tu devenir ma femme ?
Un sourire s'échappa de mes lèvres. Il me regardait avec tant d'amour que je ne pourrais pas lui résister.
- Je... Oui bien sûr Klaus.
Je me pencha pour l'embrasser. Il repondit a mon baiser avec envie. On s'est enfin retrouvé et ça fait du bien. Alors que nous continuons à nous embrasser, il me fait enfiler la bague à mon doigt. On se relève en continuant à nous embrasser. Il décolle ses lèvres des miennes et colle son front au miens. Je sens ses yeux transpercer les miens.
- Je t'aime trésor. Tu m'as manqué.
Je ne peux pas résister à mes pulsions et je l'embrasse à nouveau. Je sens ses mains passer sur mes hanches m'agripper et me serrer contre lui.
PDV DE KLAUS MIKAELSON
Je crois que je suis béni. Elle m'embrasse avec tellement de passion que je ne peux pas lui résister. Je passe mes mains sur ses fesses pendant que je sens qu'elle passes ses mains sous mon teeshirt. Elle m'enlève mon teeshirt pendant que je la dirige vers la cuisine. Je l'assois sur l'îlot central et je m'arrête de l'embrasser.
- Tu es sûre de vouloir le faire trésor ?
Elle hoche la tête.
- Dit le avec des mots je veux t'entendre trésor.
- Oui Klaus je veux le faire.
Je sourit et elle me prends par la ceinture et m'embrasse avec chaleur...
Je me réveille sur le lit de Morgane. Elle semble essayer de se lever, vêtue d'un jogging et d'une brassière de sport.
- Tu n'envisages quand même pas me quitter si tôt ?
- Déjà il faudrait que j'arrive à me lever Klaus. T'aurais dû y aller moins fort.
- Il fallait bien que je te montre à qui tu appartient trésor.
- Dans ce cas j'aurais dû te faire plus suçons.
Je me déplace à vitesse vampirique devant elle.
- Je t'en prie.
Elle sourit pendant que j'approche mon cou de ses lèvres.
NDA : réconcilier les enfants !!!
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
FanfictionKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...