PDV DE MORGANE WILLIAMS
Deux mois sont passés depuis l'arrivée des Mikaelson à la Nouvelle Orléans. Rien n'a vraiment changé appart Klaus et Marcel qui se disputent tous les quatre matins et moi qui suis malade depuis trois semaines. Je commence à en avoir marre. Depuis quand les vampires peuvent tombés malades ? Je me trouve sur le canapé et je mange une glace alors que Marcel entre dans la pièce.
- Toujours malade, il me demande en s'asseyant sur l'accoudoir du canapé.
- Ouais.
- J'ai parlé avec Davina. Elle m'a dit que le seul moyen pour savoir c'est d'aller voir les sorcières.
- Je sais déjà que je suis malade j'ai pas besoin d'en savoir plus.
- Tu es la reine de cette ville, si ce que tu as est mortel pour les vampires on doit s'y préparer et identifier la cause et l'antidote. Pour cela on a besoin des sorcières.
- Très bien je vais les voir alors.
Je me lève et lui donne mon pot de glace avant de m'éloigner. Je marche jusqu'au cimetière, l'entre des sorcières. Une sorcière me voit et semble paniquée.
- Que fais-tu ici vampire, elle demande.
- J'ai besoin de vous alors sortez vos plus beaux sorts. Je veux savoir ce que j'ai ! Je suis malade !
Soudain je sens une aiguille se planter dans mon cou et je ferme les yeux complètement paniquée.
PDV DE KLAUS MIKAELSON
La nuit est tombée et Marcel ne cesse de s'agiter car Morgane n'est toujours pas rentrée. Nous sommes tous dans le salon y compris Rebekah pour une fois.
- Marcel calme toi, je dis alors que Marcel fait les cents pas.
On entends une sonnerie de téléphone. Elijah prends on telephone et décroche.
- Qui est-ce, il demande.
Il n'a pas le temps de parler d'avantage que le numéro raccroche après quelques secondes.
- C'était les sorcières, annonce Elijah. Elles détiennent Morgane et demande à ce que moi et Klaus venions la reprendre, sinon elles la tueront.
Je fut surpris d'entendre que ces satanées sorcières exigaient ma présence. Elijah fit signe de me lever et nous sortons du vieux carré.
- J'espère que ce ne sont pas des bêtises encore, je dis avec agacement. Pourquoi nous ? Marcel pourrait s'en charger.
- C'est notre amie Klaus. Je ne la laisserai pas mourir des mains de ces sorcières.
On entra dans le cimetière quelques minutes plus tard après avoir marché dans toute la ville. Nous marchons quelques secondes et une sorcière brune arriva devant.
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
FanfictionKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...