Chapitre 27

212 9 5
                                    

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Le lendemain, nous nous affairons tous dans la maison. On partira le soir même après les avoir abattus alors nous devons faire un minimum de cartons. Toute la chambre de Hope est déjà emballée. Nous nous armons de pieux et de veine de venus tous prêts à les tués.

- Bon je vais déposer Hope chez Jack, dit Morgane en attrapant ses clés.

- Je vous accompagne, je lui demande.

- J'en ai pour un quart d'heure maximum Klaus, je reviens vite.

Hope lui prends la main et elles partent de la propriété.

- Jaloux, me demande Kol avec un sourire collé aux lèvres.

- Je ne vois pas de quoi tu parles mon frère.

- T'aurais dû voir ta tête quand elle a dit Jack, une pure jalousie. C'est trop mignon !

- La ferme Kol.

- Je savait que tu dirais ça. Bref, j'ai tout chargé dans la voiture d'Hayley, on est prêt à leur foutre une raclée.

Je sourit puis Kol sortit dehors où se trouvait déjà Elijah. Freya, Hayley et Rebekah arrivèrent à ma hauteur.

- J'ai préparé plus de remède contre les morsures, on ne sait jamais si ils ont été en possession du sérum de Lucien.

Elle me donne une grande flasque que je mets dans la poche intérieur de ma veste. Je regarde la pièce autour de moi, en si peu de temps cette maison est devenue un de mes lieux préférés sur cette Terre. Parce que ici j'ai tout eu, ma famille, ma fille et la femme que j'aime à mes côtés. Nous sortons de la maison et nous attendons Morgane. Rebekah s'approcha de moi et me parla à mi-voix.

- Tu es sur de vouloir qu'elle tue Aurora ? Ton amour pour cette garce était presque aussi fort que celui que tu éprouves pour Morgane.

- Elle paiera pour avoir tué Morgane, je trancha.

- Tu ne réponds pas à ma question, elle affirme en s'éloignant vers Hayley qui démarrait sa voiture.

Je soupire en enlevant ma montre de mon poignet, elle me servira pas à grand chose si je la casse pendant le combat. Quelques instants plus tard, Morgane arriva en voiture, j'y monta avec Elijah et Freya. On répéta notre plan d'attaque puis on resta silencieux pour se calmer avant l'assaut. Lorsque nous arrivons, Elijah et Freya sortirent de la voiture en premiers. J'attrape le poignet de Morgane et la rapproche de moi. Elle posa ses yeux sur moi et j'y vis tout ce que je désirais, de l'amour, de la joie et de la reconnaissance. Elle me sourit.

- Prête trésor ?

- Oh que oui Niklaus !

Je l'embrassa et nous voilà partis pour nous venger et tous les tuer.

Je débarque dans la maison. Aurora est présente, assise sur une chaise pour lire un livre. Quelques Strix sont présents.

- Aurora, je dis pour m'annoncer.

Les Strix s'apprêtent à m'arrêter mais Aurora intervint.

- Laissez-le messieurs. Pourquoi es-tu là mon cher Klaus ?

- Tu as tuer l'amour de ma vie alors tu te doutes bien que je ne suis pas là par courtoisie.

Un Strix s'énerve et s'approche de moi mais je lui arrache le cœur.

- J'ai toute une armée avec moi Klaus, tu ne pourras pas parvenir à tes fins seul.

- Seul c'est sûr, je commence avec un sourire.

- Mais toute la famille originelle, continue Elijah.

- Pourrait te clouer le bec, termine Kol.

Ils sont à l'autre bout de la pièce. Freya arrive avec Rebekah derrière moi et Hayley arrive juste derrière Aurora.

- Je vois vous êtes venus en gang, elle rit. Sachez que les Strix sont beaucoup plus forts que vous. Nous sommes supérieurs en nombre.

- Vous êtes sept cents ici, approuve Freya. Mais nous sommes cinq originels dont un hybride et une sorcière et Hayley une hybride aussi forte qu'elle pourrait passer pour une originelle alors prépare toi à perdre.

Les Strix entrèrent dans la pièce, on commença donc à combattre. Je decapita, balança et arracha le cœur de plusieurs dizaines de Strix. Mais après plusieurs minutes en notre faveur, j'entendis le cri de Freya. Elle se faisait menotté par des menottes anti-magie. Ça nous fait une combattante en moins, plus tard, ce fut Rebekah qui se fit enchaîner et jeter dans un coin de la pièce avec Freya. Puis Kol les rejoins rapidement après s'être fait assommer. Si Morgane ne débarque pas rapidement on aura aucune chance.

NDA : Suite au prochain chapitre... vos pronostics pour la suite ?

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant