Chapitre 17

342 12 3
                                    

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

On entra dans la maison, je m'allongea sur le canapé.

- Fatigué, me demande Kol en s'asseyant proche de moi.

- J'ai sortit le père de ma fille de prison, je mérite un minimum de repos.

Rebekah inspecta la pièce.

- C'est mignon ici, elle complimenta. T'as bien fait de prendre une maison ici.

Je me redressa.

- Il y à une chambre d'amis à l'étage, un bureau avec un canapé convertible et ce canapé. Dormez où vous voulez, je vais dormir. La chambre à l'étage c'est la première porte à gauche dans le couloir.

Je monta l'escalier et entra dans ma chambre. J'enlève mes chaussures et mon pantalon. J'enlève mon soutien gorge a travers ma chemise et je me mis au lit. Quelques minutes plus tard, on toqua à ma porte.

- Oui ?

Klaus entra dans la pièce. Il s'asseya au bord de mon lit.

- Qu'est-ce qu'il y a Klaus, je lui demande.

- Je suis anxieux. Pour demain matin.

- Hope va t'accepter ne t'inquiète pas. Une fois elle a fouillé un de mes albums photo et j'ai dit les prénoms de tout le monde. Elle sait qui tu es ainsi que tes frères et Rebekah. Elle veut te connaître ne t'inquiète pas Klaus.

Je sourit pour le rassurer. Il hocha la tête.

- Tu peux rester avec moi cette nuit, je lui demande.

Il me regarda avec un regard interloqué.

- J'ai juste besoin de savoir que vous êtes tous là. Ça fait sept ans que j'attends ça.

Il me sourit et s'allongea a mes côtés.

- Sept ans c'est bien trop long.

Il se mit dans la couverture avec moi. Je me blottis contre lui. Il posa son menton sur mon front. J'entendais son cœur battre.

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Je ferma les yeux quelques secondes, après ces sept dernières années déprimantes, avoir dans mes bras la femme que j'aime c'est la meilleure thérapie. La revoir enfin me fait un bien fou. Qui l'aurait cru il y a encore huit ans qu'on en serait là ? Que j'aurais une fille ?

- Je me lève à sept heures trente demain matin. Dis moi si tu veux quelque chose se particulier au petit déjeuner, elle m'annonce.

- D'accord. Pourquoi à sept heures trente ?

- Hope se réveille souvent à neuf heures quand je ne la réveille pas et j'aimerais avoir du temps pour trouver quoi lui dire pour vous tous.

Elle se redressa.

- Merci de m'avoir donné Hope. C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.

Je posa ma main sur sa joue.

- Tu n'as plus honte j'espère.

- Je suis fière de ce qu'on a fait Klaus. C'est un accident, une erreur d'une nuit mais qui nous a enfin rapproché.

Je me redressa à mon tour, me retrouvant proche de ses lèvres.

- Et ce matin-là, il y a sept ans ? Qu'en penses-tu ?

- J'ai retenu que tu adores quand je prononce ton nom.

- Tu m'appartiens, trésor. Je veux que tu sois la seule personne en dehors d'Elijah qui puisse dire mon prénom complet.

Elle sourit. Elle passa sa main sur mon torse couvert malheureusement par mon teeshirt.

- Je t'appartiens Niklaus ?

Elle me domina de sa hauteur.

- Tu m'appartiens que tu le veuille ou non. Que fait-tu ?

- Je te fais te demander pourquoi tu me sautes pas dessus.

Je rit légèrement.

- Tu dois te lever tôt demain matin et il est déjà minuit.

- Alors je ferais une sieste.

Elle déposa un baiser sur mon front.

J'attrape son menton.

- Morgane Williams essaye de m'allumer ? J'ai tout gagné.

- Je t'attends Klaus. Baise moi et tu pourras enfin dire que suis à toi.

Je plaque mes lèvres contre les siennes. Je sens ses mains passer de mon visage à mon teeshirt, de plus elle se place à califourchon sur moi. Elle m'embrasse ensuite dans mon cou, suçant parfois ma peau. Elle arrêta ses baisers pour remonter sur mes lèvres mais je la bascula en dessous de moi.

- Laisse-moi faire trésor.

Elle eut un sourire diabolique. Je lui arraches sa chemise et nos ébats continuèrent pendant plus d'une heure avant que nous tombons de fatigue.

NDA : C'est cours je sais mais je voulais montrer la relation de Morgane et Klaus dans ce chapitre.

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant