*Swiper la photo pour la musique*
PDV DE KLAUS MIKAELSON
Vingt minutes plus tard, on sors du magasin et je porte un sac à la main. Alors que Morgane et moi on marche côte à côte sous la chaleur de l'été, elle s'arrête de marcher, posant une main sur sa côte.
- Trésor ? Tout va bien ?
Elle hocha la tête et sortit une flasque de sa poche de sa veste en jean. Elle but le contenu en entier.
- T'inquiète, c'est sûrement un cou de fatigue ou un truc du genre.
Elle continue à marcher et je la suis.
- Vous partez déjà, demande une voix que nous connaissons que trop bien.
- Oh non pas elle, dit désespérément Morgane en se frappant la tête contre une voiture.
Aurora De Martel arriva devant nous. Un sourire collé au visage.
- Morgane, sourit Aurora, cela faisait longtemps.
- Oui bah t'aurais pu encore attendre avant de venir me voir, mille ans c'est bien trop peu, réponds Morgane sur la défensive.
Aurora s'approcha un peu plus de nous.
- Tu m'as volé Klaus.
- Il a pas eu l'air d'avoir eu du mal à te quitter pourtant, se moque Morgane.
- Tu vas payer pour ça, me dit Aurora.
Elle claqua des doigts et on m'empoigna et on m'emmena à quelques mètres de Aurora et Morgane.
- Je voulais quelque chose qui soit rapide alors j'ai opter pour une sorcière que tu t'affaiblisses.
A ce moment précis, Morgane eu l'air d'être parcourue d'un frisson. Elle semble plus faible et je commence à avoir peur. Elle aussi visiblement.
- Je vais te tuer, je crie à Aurora pendant qu'une quinzaine d'hommes me tiennent pour éviter que j'interfère dans ce dialogue.
Aurora s'approche de Morgane et passe derrière elle.
- Tu vois Klaus, je comprends que tu la trouves magnifique, sexy ou des trucs dans ce genre. Mais là, l'avoir mis enceinte alors que tu es à moi, c'est un crime.
Morgane me regardait d'un regard suppliant. Elle ne pouvait pas bouger. Aurora rit.
- Quel dommage que votre fille n'aura plus de mère.
Elle plongea sa main dans le dos de Morgane, vers son cœur.
- AURORA ARRÊTE, je crie alors que des larmes perlaient au coin de mes yeux. NE FAIT PAS ÇA !!
- Je vais me gêner !
Je vit le visage de Morgane se contracter de douleur puis Aurora enleva la main de son corps. Morgane tomba à la renverse sur le sol, inerte. Je regarda avec effroi et colère Aurora qui tenais le cœur de Morgane entre ses doigts. On me lâcha et Aurora fit tomber le cœur avant de disparaître suivie de ses complices. J'accouru et je m'accroupis devant le corps de Morgane. Je sentis des larmes couler le long de mes joues. Je caressa le visage desséché de Morgane. Je hurla de toutes mes forces. Elle est partie. Elle ne reviendra pas. Je prit maladroitement mon téléphone et appela Elijah.
- Oui Niklaus ?
- S'il- S'il te plaît vient au magasin j'ai besoin de toi.
Il y eut une pause et il répondis enfin.
- J'arrive avec Freya.
- Ok.
Je raccroche tremblant devant le cadavre de celle que j'aime. Comment je vais dire ça à Hope ? Quelques minutes plus tard, Elijah arriva sur le parking avec Freya. Il s'arrêta en voyant le corps de Morgane. Freya arriva à mes côtés, les yeux écarquillés. Elijah arriva et s'accroupît à côté de moi.
- Comment c'est arrivé, il me demande.
- Aurora, je lache simplement pour éviter d'éclater en sanglots.
Freya passe sa main sur les yeux de Morgane pour les fermer.
- Comment on va faire, elle nous interroge. Hope va être super triste.
- On doit trouver une façon diplomate de lui annoncer, réponds Elijah. Il faut qu'on aille loin. Aurora ne doit pas nous retrouver.
Je hoche la tête. Elijah prends son téléphone.
- Hayley, emmène Hope dans sa chambre, n'en sortez pas.
Il raccroche avant qu'elle ne puisse répondre. Je passe une main sur mon visage. J'espère de tout mon cœur que c'est juste un cauchemar même si au final je sais au plus profond de moi que c'est réel. Je soulève le cadavre du sol et on rentre à vitesse vampirique à la maison. Rebekah et Kol sont dans le salon. Je pose le cadavre sur le canapé.
- Non, dit simplement Kol. Ça c'est pas possible.
On se détourne du corps. Rebekah serre Kol dans ses bras pour le rassurer. Je suis tellement à l'ouest que je n'écoute pas la discussion.
-Klaus ? Qu'est-ce que tu en dis, me demande Freya.
Je relève la tête, n'ayant pas écouté le moindre mot de la discussion.
- Répète, dit Rebekah.
- On doit partir loin d'ici. On devrait aller en Europe ou en Asie pour éviter que Aurora nous retrouve.
Je hoche la tête.
- Nous devons être méthodique. Elle ne peut rien contre nous seule mais avec ses alliés, elle peut nous détruire, explique Elijah.
- Tu veux qu'on fasse quoi exactement, demande Kol.
- On doit fuir mais avant nous devons être sûrs que les Strix soient décimés.
Freya approuve d'un signe de tête, Kol se craque les phalanges d'un air dangereux.
- Demain soir, il seront tous mort, prédit Kol.
Rebekah se tourne vers nous un air choqué au visage.
- Eh regardez ça, elle dit en montrant le canapé.
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
FanficKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...