Chapitre 9

398 16 4
                                    

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Les jours ont passés, alors que je suis seule pour la soirée et que je suis à l'extérieur, les pieds dans la piscine, Sabine, une des sorcières, arrive.

- Qu'est-ce que tu fais ici, je lui demande en fronçant les sourcils.

- Je suis là pour te tenir compagnie. Dis, tu n'aimerais pas savoir si c'est une fille ou un garçon ?

- T'es au courant que tu ne dois pas faire de magie ?

- C'est pas de la magie. Tu vas voir c'est sympa.

- D'accord, j'approuve en me relevant.

On alla dans la cuisine et je m'allongea sur l'îlot central. Sabine pends au dessus de moi un pendentif. Elle le manipule quelques minutes.

- Je crois que c'est une fille, elle m'annonce.

Je sourit.

- Non, attends.

- Attends quoi ? J'veux pas avoir de mini Klaus, je rit en la fixant.

Elle semble captivée par son pendentif, je la trouve de plus en plus absente. Mentalement en tout cas. Soudainement elle se retrouve comme possédée, sa tête relevée au plafond prononçant des paroles dont je ne connais pas la langue.

Quelques heures plus tard, après que Sabine soit partie, je suis au bureau de Klaus cherchant sur Google la traduction des paroles de Sabine. Je cherche par tâtonnement en changeant la langue toutes les deux secondes car à chaque fois je n'ai aucun résultat. Je suis encore en train de chercher sur la traduction lorsque Klaus entre dans la pièce. Je savais qu'ils étaient tous rentrés appart, Elijah qui avait toujours une dague dans le cœur détenu par Marcel et Davina, mais je ne pensais pas qu'il allait venir me voir.

- J'ai une nouvelle qui pourrait bien t'intéresser, il commence en arrivant dans la pièce. Elijah va nous être rendus.

J'eus un sourire en coin.

- Bravo, finalement tout ton plan diabolique fonctionne. J'aurais parié le contraire.

Il roule des yeux et s'apprête à quitter la pièce.

- Au fait, je dis alors qu'il a le dos tourné, moi aussi quelque chose à t'annoncer. Je crois que c'est une fille.

Même s'il est de dos je sens qu'il sourit, qu'il est heureux. Il quitte la pièce d'un pas lent pendant que je continue mais recherche mais sans succès.

Quelques jours plus tard, j'étais dans une voiture dans le bayou avec Agnès, une sorcière de la Nouvelle Orléans.

- Aller vas-y, elle me dit.

J'hoche la tête. Je sors de la voiture et entre dans le cabinet. La médecin m'examina et elle regarda alors si tout allait bien pour le bébé.

- Le rythme cardiaque de votre bébé est parfait.

- Fallait s'y attendre, je réplique en essuyant mon ventre. On a fait le tour là.

Je reçois un message de Rebekah qui me demande où je me trouve. Je lui réponds donc que je suis chez la docteur dans le bayou.

- Votre tension en un peu haute. Je vais vous apporter quelque chose.

La docteur sort de la pièce pendant que je sens une atmosphère étrange. Je me sens comme étouffer ici. N'ayant plus rien à faire je m'approche de la fenêtre. Une voiture arrive devant le cabinet, je regarde la docteur et Agnès parler dans l'autre pièce. C'était un piège. La docteur revient vers moi avec des pilules dans un goblet. Comptez pas sur moi pour avaler ça.

- Les pilules c'est pas trop mon truc, je dis en m'éloignant un peu de la docteur.

- Eh bien, moi non plus je dois dire.

Je vois que des personnes entrent. Je suis dans la merde. La doc revient vers moi avec une seringue. Je la prends par le bras et l'envoi valser contre le mur avec difficulté. Je cours fermer la porte du couloir à clé et je casse la fenêtre à l'aide d'un truc en métal. Je m'échappe et cours vers la forêt le plus vite que je le peut. Après plusieurs minutes à courir, je me cache derrière un buisson et attends qu'ils passent devant moi. J'en assome un en le cognant contre un arbre. Je suis peut-être humaine mais n'oubliez pas que j'ai beaucoup de force et d'expérience. Je lui prends sa matraque brise la nuque à un autre et en pousse un au sol pour lui faire perdre conscience. Alors qu'un d'entre eux se réveille, je trouve une arbalète et le frappe à plusieurs reprises avec. Alors qu'un dernier homme s'approche de moi, quelqu'un lui brise la nuque.

- Rebekah, je parvient tout juste à dire en reprenant mon souffle.

- C'est impressionnant venant d'une humaine, elle me complimente en regardant mes victimes. Qui c'est ?

- Des mages ou des sorciers, on s'en fout.

Rebekah se retourne et voit des lumières au loin.

- Il y en a d'autres qui débarquent, elle me dis, cours !

J'hésite pas une seconde et je cours à nouveau reprenant ma course en espérant que ça ira bien pour Rebekah. Je l'entends hurler. Elle a reçu des flèches. Elle va pas me sauver. Je cours alors le plus loin possible mais je me prends une flèche entre les omoplates et je m'évanouie sur le sol. Je me réveille au même endroit. Une femme brune se tient devant moi. Je m'apprête à essayer de me lever mais elle pose la main sur mon bras.

- Non attends, je te veux pas de mal.

J'hoche la tête.

- Comment tu t'appelles, elle me demande.

- Morgane. Et toi oh grande louve ?

Elle eut un rictus.

- Je m'appelle Hayley. Je les ai éloignés. T'es bien amochée. Tu veux bien que je retire la flèche dans ton dos ?

- Oui, s'il te plaît.

Elle enlève d'un cou sec alors que je me mors le poignet. En même temps je constate une morsure sur mon poignet droit. Un vampire qui a du s'amuser lorsque j'étais inconsciente. Hayley se tourne vers moi.

- T'as de la famille ? Quelqu'un par ici ?

- Oui, je réponds en me levant difficilement.

Je repars seule, frissonnant et toussotant, en direction du cabinet où dois probablement être Rebekah. Alors que j'essaye de garder les yeux ouverts et de marcher droit j'entends la voix de Klaus.

- MORGANE !

Il se précipite vers moi. Il m'examine de la tête au pieds.

- Tu n'as aucune égratignure, il m'annonce. T'es blessures sont guéries.

- C'est un plus quand on a un gosse hybride, je dis alors que ma tête tourne.

- Qui t'as fait ça, il demande amèrement.

- C'est Agnès qui m'a fait venir ici, je réponds rapidement.

Je m'accroche à Klaus essayant de reprendre mes esprits. Mais mes jambes se dérobent sous mon poids. Klaus me rattrape.

- Doucement ma douce. J'vais te porter ça sera plus sûr.

Il plaça une de ses mains dans mon dos et l'autre sous mes genou et me souleva du sol. J'étais enfin en sécurité.

NDA : merci pour les 200 vues j'adore cette histoire :) Oui je sors deux chapitre dans la même journée géniale hein ?

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant