Chapitre 30

198 8 6
                                    

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Plusieurs semaines sont passées. Après une semaine chez Jack, j'ai emménagé dans un studio dans le centre ville. Je ne vois plus Klaus. Elijah ou Freya vient récupérer Hope pour les week-ends et me la ramène. Au moins, je n'ai pas besoin de l'entendre. Hope est triste que nous soyons en froid mais que voulez-vous ? C'est la vie. Après tout, nous nous aimions pas avant ma grossesse accidentelle, on a juste réalisé qu'au final on était resté les mêmes. Je regarde la télé lorsque mon téléphone sonne. Je regarde le contact. Malheureusement pour moi c'est Klaus. Je décroche pas et quelques minutes plus tard mon téléphone sonne de nouveau. Je ne prends pas la peine de regarder le contact et je décroche avec colère.

- QUOI ENCORE ?

- Ah ! Je savais que tu étais en vie, s'exclame une voix que je connaissais que trop bien.

- Marcel, je frissonne.

- Comment vas-tu Morgane ? Ça t'a amusé de libérer Klaus ?

- Sa famille le réclamait je leur ai rendu service.

- Voudrais tu me retrouver au Rousseau cet après-midi ?

- Marcel, je suis à l'autre bout du pays !

- Alors dans ce cas donne moi ton adresse et je viendrai.

- Non. Je viendrai demain. 14 heures au Rousseau ?

- C'est noté. À demain ma belle.

Nous sommes dimanche alors Hope doit revenir ce soir mais je préfère qu'elle reste avec Klaus le temps que je parte voir Marcel. J'appelle Elijah.

- Oui Morgane ?

- J'ai un truc à faire qui risque de me prendre toute la journée demain alors je me demandai si ça vous dérangerait de garder Hope un jour de plus ?

- Ne t'inquiète pas on te la garde. Au fait Klaus à essayer de te joindre-

- A demain soir Elijah !

Je raccroche.

Le lendemain, j'arrive au Rousseau pile à l'heure. Marcel est déjà assis à une table dans un coin reculé de la pièce. Je m'assois en face de lui pendant qu'il me détaille de la tête aux pieds.

- Salut, il me dit avec un petit sourire.

- Salut Marcel.

- Comment vas-tu ?

- Eh bien ça pourrait aller mieux mais bon j'ai pas à me plaindre.

- Tu es avec Klaus ?

- Non on est séparés Marcel.

- Ah désolé, il se rattrape. Un verre ?

- Je suis pas contre.

Il me serre un verre de Whisky. On trinque et on boit en même temps d'une seule traite.

- Pourquoi je suis là Marcel ?

- J'aimerais que tu reviennes en ville. La Nouvelle Orléans n'est pas la même sans toi.

J'esquisse un sourire.

- Je vais y réfléchir. Tu crois qu'il serait possible que...

Je me stoppe sentant le pied de Marcel monter le long de ma jambe.

- Qu'est-ce que tu fais au juste Marcel ?

- Bah quoi, avant on faisait pire.

Je soupira de colère. Je le prit par la nuque et le plaqua contre la table. Il ne pouvait plus bouger.

- Écoute moi petit con, tu penses peut-être que t'es le meilleur à cause de ce fichu sérum mais t'es pas le seul à l'avoir pris. Maintenant tu vas arrêter de m'appeler et me faire chier. Adieu.

Je lui brise la nuque et je sors du bar en colère. Je prends ma voiture et retourne chez moi. Alors que je gare ma voiture, j'aperçois Klaus devant ma porte. Je sors de ma voiture.

- S'il te plaît dégage Klaus.

Il se lève et s'approche de moi.

- Je veux juste te parler Morgane. Quelques minutes.

Je me mords l'intérieur de la joue. Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

- Entre.

- Merci.

NDA : C'est mon anniversaire! Oui je suis née le 1er Avril !!! 😀😀

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant