Chapitre 3

593 15 20
                                    

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Je viens de poignarder Kol et Finn, ce que j'ai entendu dans la discussion d'Elijah et Morgane hier soir m'a intrigué. Je suis dans le salon, Elijah est présent dans la pièce à lire comme à son habitude. Morgane entre dans la pièce, l'air énervée.

- Klaus, tu devrais savoir où se trouve Kol ?

- Oh oui je sais. Dans son cercueil avec une dague plantée dans le cœur.

Elle bouillonne de rage et j'avoue que ça me fait rire. Elle me regarde comme si ses yeux bleus pouvaient lancer des éclairs et me tuer avec.

- Ils resteront ainsi jusqu'à ce que nous irons à la Nouvelle Orléans, après je verrais si je le réveillerai. 

- Tu ne retournera pas à la Nouvelle Orléans. J'en ai déjà parler avec Elijah, c'est hors de question !

Je me jette sur elle et la plaque contre le mur, j'entends sa respiration s'accélérer.

- Niklaus, s'exclame Elijah pour me rappeler à l'ordre.

Je ne l'écoute pas et je plonge mais yeux dans ceux de Morgane. Je l'hypnotise.

- Pourquoi tu réagis comme ça lorsque l'on te parle de la Nouvelle Orléans ?

- Parce que je suis terrifiée Klaus, tu es le diable en personne et tu veux revenir dans cette ville qui est maintenant beaucoup mieux tenue. Je ne veux pas être responsable de votre retour qui va sûrement créer un bain de sang.

Elle me repoussa et sortit de la pièce.

- On se voit le siècle prochain, crie-t-elle en sortant du manoir.

Elijah me regarde.

- Qu'allons-nous faire mon cher frère ?

- Nous allons faire notre retour à la Nouvelle Orléans. Maintenant que j'ai tuer de nouveau mère nous sommes tranquilles.

Oui j'ai omis ce détail au début mais c'est pas grave. Je me sers un verre et je le bois d'une traite pendant qu'Elijah part faire ses valises.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Après quelques heures de voyages, j'arrive enfin au vieux carré. Je passe la porte, faisant du bruit à cause de mes chaussures à talons aiguilles. Marcel arrive un sourire collé aux lèvres.

- Bienvenue à la maison ma belle.

Je lui saute au coup et l'enlace.

- Comment tu vas, il me demande.

- Ça va. T'as cinq minutes avant de retourner à régner ?

- Tu règnes tout autant que moi.

- Réponds à ma question Marcel Gérard ! 

- Oui j'ai même dix minutes à t'accorder.

Je souris et il m'embrasse. Oui , on sort ensemble mais c'est pas du sérieux. A force de gouverner ensemble, on a fini par d'avantage sympathisé et un soir avec de la picole, c'est partie en vrille. Huit minutes plus tard, nous sommes dans la chambre de Marcel. Je me remets sur le lit et Marcel se tourne vers moi, à bout de souffle.

- T'es incroyable.

- Je sais ça. Maintenant vu que j'ai envie de faire du shopping, tu peux me dire où diable tu as balancé mes sous-vêtements ?

- Ils doivent bien être quelques part. Mais on a encore deux minutes.

Il m'embrasse et se mets au dessus de moi. Il descends dans mon cou.

- Putain Marcel t'es un dieu.

Alors que ma respiration devient de plus en plus irrégulière, j'entends des pas dans la cour de la maison.

- Marcel, y'a quelqu'un ici.

- Sûrement un de mes gars, il souffle entre deux baisers sur mon bassin.

- Non, Marcel. Il y a quelqu'un d'extérieur, j'en suis sûre.

Je le prends par la nuque et le place à côté de moi.

Je mets rapidement mes sous-vêtements, la chemise de Marcel et mes talons hauts avant de sortir de la chambre. Je descends l'escalier conduisant à la cour et découvre avec surprise Klaus, Elijah et Rebekah.

- Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Klaus semble hilare en me voyant. Il me lance un regard moqueur.

- Tu m'as l'air bien occupée, il dit avec un sourire en coin.

- Tu comprendras quand tu seras plus grand, je dis avec sourire hypocrite.

- Morgane ! Pourquoi tu m'as pas écouté, j'entends crier Marcel.

Il descend l'escalier et remarque enfin les Mikaelson. Ils sont tous surpris de voir Marcel qui quant à lui, viens se placer à mes côtés.

- Marcellus, soupire Klaus avec étonnement.

- Morgane, vas mettre un pantalon s'il te plaît, me dit Marcel.

Je lève les yeux au ciel.

- Ça te dérangeait pas y'a deux minutes, je cris en montant l'escalier.

J'entends Klaus rire d'avantage.

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Je regarde Morgane monter l'escalier et je ne peux pas m'empêcher de rire comme un idiot en la voyant comme ça. Je regarde Marcel de haut en bas. C'est sur ces deux-là devaient être bien occupés avant que l'on arrive.

- Outre cet épisode, je voudrais organiser une réception pour votre retour, annonce Marcel. Ce soir même, cela vous va ?

- Parfait, approuve Elijah, montant l'escalier pour s'installer dans ses anciens appartements.

Rebekah, elle, sortit de la cour pour aller en ville.

- Alors comme ça tu es avec Morgane, je demande à Marcel.

- C'est pas sérieux. Il vaut mieux que ceux qui dirigent la ville s'entendent. Tu ne crois pas ?

- Si c'est une plutôt bonne idée.

Je monte à l'étage et entre dans une des chambres au hasard. Je tombe sur Morgane, seulement en sous-vêtements.

- KLAUS DÉGAGE !!!

Je ferme aussitôt la porte et je rit un petit peu. Par contre, malgré la haine que je lui voues, je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver magnifique. Je vois encore sa peau parfaite et ses cheveux en bataille. C'est seulement du désir. C'est du désir, rien de plus Klaus. Je prends la chambre à côté de celle de Morgane et je m'allonge sur mon lit dans l'espoir de faire un somme avant la soirée que Marcel va organiser. Mais lorsque je ferme les yeux, je revois Morgane, encore et encore. Que m'arrive-t-il enfin ? Elle est rien, juste une vampire insignifiante et arrogante et je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que j'ai vu. Je devrais peut-être céder à ce désir. Et après je ne verrais plus rien, du moins, je l'espère. Après tout, Marcel finira par croire que je complote contre lui pour lui voler sa copine.

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant