Chapitre 19

298 13 3
                                    


PDV DE KLAUS MIKAELSON

Je marche dans la forêt voisine à la maison avec Hope. Racontant ma vie passer, elle semble s'intéresser à moi j'apprécie beaucoup.

- Avec mes frères et Rebekah, on dormaient tous entasser dans une pièce, c'était une vraie chaumière.

- Whoua vous êtes tous très vieux alors, elle s'exclame.

- Ta mère ne te l'a pas dit ?

- Si mais je pensais qu'elle exagérait. Mille ans c'est beaucoup.

- Oh que oui. Maintenant, raconte moi ta vie et celle de ta mère ces dernières années.

Elle continua à marcher et s'arrêta.

- Maman, c'est la meilleure maman de l'univers. Elle me fait toujours un bon petit dej, elle m'emmène souvent au cinéma et elle me raconte les meilleures histoires. Tu sais qu'on a vécu en Italie ?

Je fus surpris quelques secondes.

- En Italie ? Je reconnais bien ta mère là dedans.

- Je m'en rappelle pas j'avais que quelques mois. Mais maman a fait plein de photos et vidéos peut-être qu'elle te les montrera. On vit ici depuis un peu plus de cinq ans, maman adore cette maison.

Elle sourit.

- Maman à l'air heureuse que tout le monde soit à la maison.

- Tu ne trouves pas ta mère heureuse Hope ?

- Bah j'ai l'impression qu'avant elle faisait semblant mais maintenant il est vrai son sourire. Surtout quand elle te regarde papa.

Je sourit.

- Tu sais quoi ma grande ? Tu devrais aller prendre ton petit déjeuner. On verra le reste plus tard. D'accord ?

- D'acc.

Elle court jusqu'à la maison et je la suit. Morgane lui donne des gaufres qu'elle venait de faire et ma fille s'installa à table pour manger. Je regarda Morgane un cours instant. Elle semble heureuse en tout cas je l'espère. Je me sers un verre d'eau pendant que Morgane demande ce que l'on veut faire aujourd'hui.

- On pourrait aller faire quelques courses pour faire un bon repas ce soir, propose Hayley.

Morgane approuve d'un signe de tête. Hope se retourna vers elle.

- Maman, tu ne travailles pas du coup aujourd'hui ?

- Non c'est journée famille Hope, elle réponds.

Je reste interloqué. Elle travaille ?

- Bah alors tu ferais mieux de décommander Jack, il va pas venir me garder si tout le monde est là.

Morgane eut les yeux ronds.

- Mince chuis nulle !

Elle courut attraper son téléphone. Elle le prit et après quelques manipulations elle le colla à son oreille.

- Jack ! T'es partie de chez toi ?

J'entendis la voix de l'homme à l'autre bout du fil grâce à mon ouïe d'hybride.

- Non je dois ranger quelques trucs. Pourquoi tu veux que je vienne dès maintenant ?

- Non du tout c'était pour annuler. Je ne vais pas travailler aujourd'hui.

- T'es malade c'est ça ? J'arrive je vais t'aider on m'a appris-

- Jack j'ai de la famille donc on va passer la journée ensemble. Je suis pas malade. Désolé de te prévenir seulement maintenant. Heureusement que Hope était là.

- Ok passe une bonne journée alors ma petite. Passe le bonjour à Hope.

Elle sourit.

- Merci. Bye.

Elle raccrocha et rencontra le regard interrogateur de tous.

- Faut expliquer maman, dit Hope en chuchotant fort.

- Bah c'est un de mes proches amis. C'est un humain et il garde Hope lorsque je travaille deux fois par semaine.

- Tu travaille dans quoi, demande Rebekah.

- Serveuse dans le café de la ville. C'est bien payé. Vous voulez manger quoi aujourd'hui?

- FRITES, crie Hope.

- Je demande aux adultes chérie, souligne Morgane en revenant vers nous.

- Rôti, proposa Hayley. C'est plutôt simple et ça nourrira tout le monde.

Tout le monde approuve et Morgane attrape son sac.

- J'vais acheter tout ça.

- Je t'accompagne, je dis. Vous autres, occupez-vous de Hope.

Rebekah hoche la tête et on sort de la maison. Morgane monte dans sa voiture pour conduire, je m'installe à côté d'elle. Elle démarre et on quitte la propriété.

- Alors comme ça tu as logé en Italie, je lui demande.

- Ouais jusqu'au 1 an de Hope.

- Tu es vraiment heureuse, Trésor ?

Elle se pince les lèvres.

- T'as pas envie de savoir Klaus crois moi.

NDA: 1K de vues merciiiiiii... Petits chapitres en ce moment pardonnez-moi 😗🤭

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant