PDV DE KLAUS MIKAELSON
Bientôt, moi, Elijah et Hayley nous retrouvons enchaînés à notre tour. Bon sang, qu'est-ce que fiche Morgane ?!
- Bon, maintenant que vous êtes tous contrôlés je vais-
- Tu vas quoi, demanda Morgane en descendant l'escalier.
Je ne pouvais m'empêcher de la trouver attirante en la voyant de la sorte. Sa chemise blanche rentrée dans son pantalon et remontée jusqu'au coude, sa bouche ensanglantée et ses yeux bleus qui lançaient des éclairs. Je n'aurais pas pu rêver mieux.
- TOI, cria Aurora avec colère.
- Moi, repondit Morgane avec un sourire mauvais. Au fait, Tristan, il est mort.
Aurora posa ses yeux sur les lèvres de Morgane et la regarda avec peur. Deux Strix se jetèrent sur Morgane à sa gauche et à sa droite mais elle plongea ses mains dans leur poitrine et en ressorti leur cœur en même temps.
- Je t'ai tuer, s'exclama Aurora.
Morgane rit et laissa tomber les cœurs au sol.
- Dieu est avec moi pour que je te buttes, c'est pas de mon ressort.
Un autre vampire courut en direction de Morgane mais elle le decapita. Le sang gicla sur son visage et sur sa chemise blanche.
PDV DE MORGANE WILLIAMS
Je regardai Aurora avec haine j'ai envie de m'amuser avant de la tuer. Je l'attrapa par la gorge.
- Tu croyais vraiment que tu allais t'en sortir comme ça après m'avoir arraché le cœur ?
- Je t'en supplie... Laisse-moi vivre...
Je sourit et la balance au sol. Deux vampires se précipitent vers moi. Je tue le premier en lui arrachant le cœur et le deuxième en le vidant de son sang avec ma morsure. Je sens le sang couler de ma bouche jusqu'à mon décolleté. Aurora reste au sol, visiblement apeuré. Ses cheveux roux sont en bataille et je lis sur son visage la colère, la peur et l'envie. Elle aurait voulu être à ma place. Elle aurait aimé avoir Klaus pour elle à jamais, malheureusement pour elle, je suis là et pour encore longtemps j'y compte bien. Je pouffe de rire et m'accroupis près d'elle sentant le regard de tous les Mikaelson sur moi.
- Tu vas mourrir Aurora. Et de mes mains.
Je la saisie par le cou et la plaque contre le mur. Je sens sa respiration devenir irrégulière car elle a du mal à respirer.
- Tu me punis parce que... parce que j'aime un homme...
- De un je te punis parce que tu m'as tuer et de deux cet homme c'est le miens !
Je m'apprête à planter ma main dans la poitrine d'Aurora lorsque quelqu'un me plaqua au mur. Klaus.
- Qu'est-ce que tu fais, je lui demande contrariée.
- Ne la tue pas. S'il te plaît.
Maintenant c'est lui qui se met en travers de mon chemin ? Nan mais il plaisante là ?
- Tu plaisantes, je lui demande avec rage. Tu la défends ?!
Il n'ose pas me regarder dans les yeux. C'est trop pour moi. Je lui mord le poignet et il hurle de douleur. Je le balance contre le mur d'en face et attrape Aurora. Je la regarde dans les yeux et plonge ma main dans sa poitrine.
- Va brûler en enfer, je dis avant de lui arracher le cœur.
Le corps d'Aurora s'écroule au sol. J'examine le cœur dans ma main un instant puis je le laisse tomber au sol. Je libère Kol de ses chaînes et quitte le lieu de combat.
NDA : Vous pensez qu'il va se passer quoi ensuite ?
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
Fiksi PenggemarKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...