Chapitre 8

403 13 5
                                    

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE MORGANE WILLIAMS

Après cette petite discussion, j'alla dans la cuisine dans l'espoir de trouver un truc que je n'allais pas vomir juste après. Je chercha plusieurs minutes dans les placards. Je fini par prendre une bouteille de jus de pomme.

- Ça fera l'affaire, je dis en grimaçant.

- Tu n'as pas faim de sang ?

Je lève la tête et me retrouve face à Elijah.

- Bizzarement, ça fait déjà trois jours que je n'ai pas bu une goutte de sang. Et j'en souffre pas.

A ce moment-là, mon téléphone sonna. Je décrocha.

- Tu es où, demande Marcel.

- Bonjour à toi aussi Marcel.

- Où es-tu ?

- Dans une maison. J'vais bien Marcel ne t'inquiète pas. Les sorcières m'ont guéries et je vais beaucoup mieux.

- Tu rentres quand ?

- Je ne compte pas rentrer Marcel. Je pense que tu peux très bien t'occuper de la ville seul. Tu ne crois pas ?

- Si bien sûr mais...

- Il n'y a pas de mais Marcel.

- Les originels t'ont suivis ?

- Non, du tout.

- D'acc, mais j'espère qu'ils vont enfin partir. Ils saccagent mes règles et mes réunions.

- C'est pas mon problème désolé, je dis avant de raccrocher.

Je balança mon téléphone sur le plan de travail et on toqua à la porte.

- On est jamais tranquille dans cette maison, je m'exclame pendant qu'Elijah approuvait d'un signe de tête.

On alla à l'entrer pendant que Klaus ouvrait la porte. Aussitôt la colère se lut sur le visage de celui-ci. Il prit Sophie par la gorge et la plaqua au mur et commença à l'étrangler. Je sentis alors une force serrer ma gorge, je commença a tousser et à voir trouble.

- KLAUS , cria Elijah en me maintenant debout.

Klaus se retourna et me vit tousser alors il lâcha Sophie. Je put enfin respirer et Klaus vint vers moi. Regardant mon ventre.

- Tout va bien, le bébé va bien, Klaus dit en me regardant dans les yeux.

J'hocha la tête en me massant le cou. Klaus se dirigea vers Sophie qui avait repris son souffle.

- Que viens-tu faire ici, crache Klaus.

- Je viens essayer de comprendre pourquoi elle peut être enceinte de toi, réponds Sophie.

Elijah se manifesta.

- Allons dans le salon.

On alla donc dans le salon. Une fois tous assis, Sophie se tourna vers moi.

- Dis moi tout sur ta condition de vampire. Comment es-tu morte ?

J'avala ma salive bruyamment.

- Je venais d'apprendre que les Mikaelson étaient des vampires. Je me suis enfuie dans la forêt car j'avais peur. Choix complètement stupide sois dit en passant. Alors que je marchais dans la forêt je me suis pris une flèche et voilà.

Je sentis le regard de réalisation de Klaus sur moi. Je l'ignora.

- C'est normal jusque là. Et quand tu t'es réveillé ?

- Comment ça quand je me suis réveillé, je demande en dévisageant Sophie.

- Pour être en transition il faut mourir donc perdre conscience, explique Elijah comme si c'était évident.

- Je n'ai jamais été inconsciente, je rétorque en regardant mes trois interlocuteurs.

Sophie eu un regard de réalisation.

- Je crois que je sais, dit-elle.

Moi, Klaus et Elijah nous concentrâmes sur Sophie.

- J'ai entendu parler d'une créature mi-vampire, mi-humaine. Ça dit qu'elle peut choisir si elle veut être vampire et choisir si elle veut être humaine. Elle a bien sûr des faiblesses en plus et certains avantages.

Je réfléchis un instant. C'est vraiment possible ?

- Ça expliquerait le fait que tu te sois pas nourri depuis quelques jours, conclut Elijah.

- Mais je n'ai pas choisi d'être humaine pourtant, je rappelle.

- Ton corps en a sûrement fait le choix, dis simplement Sophie. Pour la grossesse.

J'hoche la tête. Ça semble logique. Je suis donc la seule créature mi-vampire, mi-humaine.

-Ok, je chantonne. Je vais aller prendre l'air.

Je sortit dehors et je m'assieds sur un fauteuil sur le porche. Je resta seulement quelques minutes seule car Klaus me rejoignit.

- T'aurait du me dire que c'était pour ça que tu me déteste.

Je ne répondit pas.

- Alors, c'est moi qui ait lancé la flèche, il demanda en s'accroupîssant devant moi.

- J'en sais rien. C'est soi toi, soi Lucien.

- Tu comptais me le dire quand ?

- Jamais, je réponds en me levant.

Alors que j'entrais de nouveau dans la maison, Sophie en sortait. Elijah arriva.

- Nous devons te protéger. Plus que jamais.

Klaus arriva.

- Je suis d'accord.

Il sortit une dague d'argent et se précipita sur Elijah, le poignardant avec.

- KLAUS, je crie désespérément.

- Calme toi. Ça fait parti de mon plan, il dis machinalement en tenant le corps inanimé et desséché de son grand frère.

Je monta l'escalier chamboulée par tout ça. Je m'allongea sur mon lit et me contenta de fixer le plafond pour le reste de la journée.

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant