Chapitre 4

569 20 7
                                    

PDV DE KLAUS MIKAELSON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE KLAUS MIKAELSON

La nuit tombe peu à peu et je met un costume pour la soirée prévue ce soir. J'observe un instant la rue sur mon balcon. La Nouvelle Orléans a bien changée depuis que ma famille et moi l'ayons fuit il y a deux cents ans. Quelqu'un entra dans la chambre.

- Il est temps, tous les invités sont arrivés, dit la voix de Marcel.

Je me retourne et hoche la tête.

- J'espère que tu as organisé une fête phénoménale. Ce n'est pas tous les jours que tu reçois les fondateurs de ta ville.

Je sors de la pièce et Marcel me suit. Nous descendons les escaliers et nous traversons la cour pleine à craquer de vampires sûrement tous au service de Marcel et Morgane, les rois de la ville. Je tourne la tête vers l'escalier et vit Morgane le descendre habillée d'une robe moulante noire courte à bretelles. Je ne put m'empêcher de la trouver magnifique. Je but ma flûte de champagne d'une seule traite et je me dirigea vers elle. Elle se retourna et rencontra mon regard.

- Euh, qu'est-ce qu'il y a Klaus ?

- Rien, tu m'accordes cette danse ?

Les vampires autour de nous dansaient déjà avec calme et passion. Elle me regarda avec méfiance.

- Oh oui d'accord.

Je lui prends sa main et je l'entraîne avec moi au centre des autres danseurs. Nous commençons à danser et je sens le regard interloqué de mon frère Elijah sur nous.

- Pourquoi tu m'as invité à danser, elle me demande les sourcils froncés.

- Parce que je ne sais même pas pourquoi on se déteste, je réponds simplement.

- Parce que tu as un égo démesuré et que tu enfermes mes meilleurs amis dans des cercueils pendant des décennies voire des siècles.

- Alors essayons de faire la paix rien qu'une soirée très chère.

- D'accord.

Elle me sourit et on continue à danser calmement. Ce désir ne cesse de monter en moi, j'ai besoin d'elle maintenant.

- Excuse-moi j'ai soif, elle me dis en interrompant la danse.

Elle s'éloigne de moi et va se servir un verre au bar. Elijah en profite pour me rejoindre, son verre traditionnel de bourbon à la main.

- Que trafiques-tu mon frère, il demande en suivant Morgane du regard.

- Je cherches juste à faire la paix ne serait-ce que le temps d'une soirée.

Je lui sourit et attrape une nouvelle coupe de champagne sur un plateau. Elijah me regarda et but dans son verre.

- Fait attention Niklaus. C'est la seule femme que notre famille n'a pas encore brisé, Kol ne te laisserai jamais l'approcher comme tu l'a fait. C'est bizarre, pour tout le monde ici.

UNE ERREUR [TVDU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant