PDV DE KLAUS MIKAELSON
Je la regarde avec incompréhension, que ce passe-t-il ?
- Qu'est-ce qu'il y'a Morgane ?
Elle me serre dans ses bras si fort que la circulation de mon sang pourrait se couper. Elle se détache ensuite de mes bras et me sourit.
- Je me souviens. Je me souviens de tout.
Je sourit à mon tour.
- Heureusement tu me manquais trésor.
Elle me sourit et je l'embrassa mais cette fois c'était beaucoup plus passionnel. Elle repondit a mon baiser. Elle se décolla et me fixa intensément.
- Merci Klaus. Merci énormément.
Je glisse mes mains sur sa taille.
- Pas maintenant Klaus.
- Aller, juste les préliminaires alors, je la supplie.
- D'accord, elle sourit avant que je plonge dans son cou.
Je sens ses mains s'accrocher à mes cheveux pendant que j'embrasse son cou.
- Klaus, elle souffle, on a même pas la porte fermée à clé.
Je l'entraîne alors vers la porte pour continuer de l'embrasser et je ferme à clé la porte. Elle passe ses mains sous mon teeshirt. Je sourit puis elle prends ma tête entre ses mains.
- Klaus, crois-moi j'ai envie de continuer ça mais on doit donner notre priorité à tuer ces fichus Strix et je me chargerai de tuer cette garce d'Aurora.
PDV DE MORGANE WILLIAMS
Je me détache de Klaus et je remets bien mon teeshirt. Avoir retrouver mes souvenirs me fait énormément de bien, c'est comme si mon esprit était enfin libre. Mais je n'ai surtout pas oublié qui m'a tuer. Et je compte bien lui faire payer.
- Le plan est prêt trésor, on s'en occupera demain.
- Bien, alors dans ce cas, allons prévenir les autres que je suis de nouveau opérationnelle.
Klaus me sourit et ouvre la porte pour que nous descendions à nouveau les marches. Tout le monde est dans le séjour et discute avec Hope également. Ils s'arrêtent en nous voyant arriver.
- Bonne nouvelle, s'exclame Klaus. Morgane a retrouver ses souvenirs.
Tout le monde est heureux mais la seule personne que je regarde, c'est ma fille qui me sourit comme pour m'encourager. Qu'est-ce que je l'aime elle.
- Donc demain nous allons nous amuser dans le manoir des Strix, j'annonce avec un sourire machiavélique.
Kol s'approche de moi.
- Eh bien, j'ai hâte !
Nous passons une excellente soirée, Hope a enfin sa grande famille à ses côtés et ça me rends heureuse. Nous mangeons tous ensemble autour de la table du salon en regardant un film. Je suis blottis contre Klaus qui a Hope sur ses genoux. J'ai enfin ma famille, et si quelqu'un veut changer cela je le tuerais de mes propres mains. Hope s'endort pendant la fin du film alors Klaus monte la coucher. Il revient une minute plus tard, il me blottis contre lui d'une seule main.
- Endors toi si tu veux trésor, il me chuchote au creux de l'oreille.
Sa voix me fait frissonner de désir.
- Non, j'ai pas envie, je murmure en posant ma tête contre son torse.
C'est le meilleur moment de ma vie, j'ai mes souvenirs, ma famille et l'homme que j'aime à mes côtés. Si seulement Klaus savais à quel point je l'aime...
NDA : Vous êtes pas prêts pour le prochain chapitre!! Des pronostics pour la suite ? (PS : j'adore lire vos commentaires merciii)
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
Fiksi PenggemarKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...