PDV DE MORGANE WILLIAMS
Je me réveilla, je vis en premier Klaus. Je regarda l'heure : sept heures vingt. Klaus dort comme un bébé alors j'essaye de faire le moins de mouvements possibles pour faire le moins de bruit. Je mets mes sous-vêtements et je mets un teeshirt oversize et un cycliste. Je me fais un chignon rapidement. Je quitte la pièce en silence. Je descends l'escalier et arrive dans la cuisine et le salon où Elijah était allongé, regardant le plafond.
- Salut Elijah, je dis en prenant deux tasses. Un café ?
Il se lève.
- Oui merci.
Il me rejoins pendant que je sers du café dans les deux tasses posées sur l'îlot central.
- Le canapé est confortable, je lui demande inquiète pour sa nuit.
- C'était parfait ne t'inquiète pas, il me rassure.
On prends une gorgée du café.
- Hope savait-elle que tu allais sauver Klaus ?
- Non je lui ai rien dit. Au cas où je n'y arrivais pas. Je veux pas la décevoir.
Il hocha la tête.
- Au fait, avant que ta fille te demande ce que c'est... Tu as un suçon dans le cou.
J'eus les yeux ronds.
- L'enfoiré !
Elijah rit légèrement avant de boire deux nouvelles gorgées de café. Je but mon café d'une seule traite avant de la poser dans l'évier.
- Je vais me maquiller. Il va me le payer.
- Je te fais confiance, Elijah me réponds en levant sa tasse.
Rebekah et Freya arrivent dans la pièce.
- Elijah, tu leur sert du café, je dis en montant l'escalier.
J'arrive dans la salle de bain et je me maquille en prenant soin de couvrir mon suçon avec de l'anti cerne très couvrant. Alors que je me coiffais, Kol entra.
- On se pomponne, il rit. Tu veux déjà faire baver mon frère ?
- Très drôle Kol. C'est juste pour éviter que ma fille me prenne pour un zombie.
- A ce propos vu qu'on s'est pas parlé depuis la fois où tu as retirer la dague de mon cœur, pas trop dur l'accouchement ?
- Alors, plus jamais je vais dans une église, plus jamais j'approche une sorcière de la Nouvelle Orléans et plus jamais je veux supporter des contractions.
- Je vois. Et si toi et Klaus vous en refaites un autre ?
- Oh non j'espère pas.
Il rit à nouveau.
- Bon je vais voir si Klaus est levé il est pas loin de neuf heures alors, il faut que je trouve quoi dire à Hope.
- Que sa famille est enfin réunie. Jusqu'à ce que j'aille retrouver ma copine et que Rebekah parte faire sa vie ailleurs.
J'hoche la tête et sors de la salle de bain et j'entre dans ma chambre. Klaus est en train de regarder mes livres dans mon étagère.
- Tu vas boire un café, je lui demande.
- Non ça va. Je vais aller discuter un peu avec Elijah.
Il me sourit se tournant finalement vers moi.
- Je suis confus, t'as aucune marque dans le cou.
- J'ai un ami qui s'appelle anti cerne. Toi tu en aurais bien besoin. Demande à Rebekah de t'en mettre.
- Ça marche.
- Je vais aller réveiller Hope, t'as exactement dix minutes pour cacher tout ça. Notre fille de découvrira pas le sex avant ses seize ans ok ?
- J'y compte bien, il rétorque. A dans dix minutes dans ce cas.
Il m'embrasse sur les lèvres et quitte la pièce. Je sourit malgré moi et je quitte la chambre une minute plus tard. Je rentre doucement dans la chambre de Hope je m'accroupit au bord du lit.
- C'est l'heure de se lever ma puce, je dis en caressant ses cheveux alors qu'elle se réveille doucement.
- Maman, elle sourit en me voyant.
- Salut toi. Bien dormi ?
- Oui ! On va au cinéma aujourd'hui, elle me demande.
- Je sais pas. On verra. J'ai une surprise pour toi ma puce.
- C'est quoi ?
- Notre famille est là chérie.
- Ça veut dire que papa est là ?
- Exactement. Habille toi et on va le voir.
Elle sauta de joie et mit un teeshirt et un pantalon avec des chaussettes. Avant de sortir de la pièce, elle m'attrape la main.
- Y'a vraiment tout le monde ? Comme oncle Kol ?
- Évidemment. Il y'a aussi ton oncle Elijah et tes deux tantes Rebekah et Freya. Tu va voir ils sont très gentils.
- Tu crois qu'on pourra tous aller au cinéma ?
- Pourquoi pas.
Elle sourit et on sortit de la pièce. On descendis l'escalier à deux et on arriva dans le séjour ( donc cuisine et salon si vous voulez). Rebekah, Hayley, Kol et Freya sont autour de l'îlot et s'arrêtent de parler en voyant Hope.
- Hope je te présente Kol, Rebekah et Freya
- Bonjour, dit timidement Hope.
- Salut, réponds Kol en souriant.
Il s'approche de Hope et s'accroupît devant elle.
- Comment tu vas, il lui demande.
- Ça va, réponds Hope, maman m'a dit qu'on pourrait aller au cinéma aujourd'hui.
- Dis moi quel film et on aura la salle rien que pour tout petite tête.
- Je sais pas, fait moi la surprise tonton.
Kol sourit.
- Je réserve petite tête.
Il sortit de la pièce tout sourire.
- Où sont Elijah et Klaus, je demande aux filles.
- Sur la terrasse. Discussion entre mec, rétorque Hayley en roulant des yeux.
- Allons les déranger alors, je déclare à Hope avec un sourire en coin.
Hope me sourit et on sort par la baie vitrée sur la terrasse. Klaus et Elijah s'interrompent et se tournent vers nous. Klaus regarde Hope avec un petit sourire. Elijah fixe ma fille avec tendresse, on voit qu'il apprécie sa nièce.
- Bonjour, dis simplement Elijah.
- Bonjour Elijah, réponds Hope avec timidité.
- Je vais rejoindre les autres je vais vous laissez tous les trois, prévient Elijah.
Il sourit une dernière fois à Hope et rentra dans la maison. Klaus regardait Hope avec émerveillement.
- Tu es magnifique Hope, Klaus lache tout simplement.
Hope sourit.
- Tu vas rester avec nous, elle demande à son père.
- Bien sûr, j'ai été séparé de toi beaucoup trop longtemps.
Il s'approcha de Hope et s'accroupît devant elle. Il posa sa main sur son épaule.
- A partir de maintenant ta famille restera avec toi pour toujours et à jamais.
- Pour toujours et à jamais, elle répète. C'est ce que maman répète souvent.
NDA : Rencontre entre Hope et Klaus ! Que pensez-vous de ce chapitre ? (JSP pourquoi mais j'arrive pas à mettre une photo sorryyy)
VOUS LISEZ
UNE ERREUR [TVDU]
FanficKlaus Mikaelson X Morgane Williams (OC) Morgane a été transformé par Kol, la première de sa lignée. En 2011, Morgane est de nouveau auprès des Mikaelson et malgré tout auprès de Klaus qu'elle déteste. Le sentiment est partagé, enfin pas que celui-ci...